Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Messagerie vocale

amjp
contributeur
1 041  

Messagerie vocale

Bonjour,
>Ma fille a un petit forfait B and You de 2H00.

Jusqu'à présent elle n'avait pas de problème lorsque elle appelait depuis son mobile vers mon fixe (orange) et qu'on lui répondait.
> Récemment lors d'un nouvel appel, personne ne répondant sur mon fixe, elle entendait bien les sonneries puis un sifflement et pas d'accès à la messagerie ne lui permettant pas de laisser un message sur mon fixe depuis son mobile.
>Appel renouvelé à plusieurs reprises : même résultat
> J'ai monté la carte sim BandYou sur un autre mobile: même résultat.
> J'ai vérifié que ma messagerie Orange était bien opérationnelle et elle l'était
> En conclusion, ce problème n'étant jamais apparu auparavant je m'interroge... et vous pose la question. Pouvez-vous m'aider?
> Dans l'attente de votre réponse et avec mes remerciements.
> Cordialement,


Solutions approuvées
amjp
contributeur
916  

Re : Messagerie vocale

Bonjour,

 

Un autre mobile a donné le même résultat mais j'ai trouvé l'origine de ce sifflement: en fait il s'agit de mon transmetteur d'alarme qui se manifeste à la 7ième sonnerie de mon fixe. Tout est rentré dans l'ordre en réglant le déclenchement de la messagerie à la 6ième sonnerie.

Encore merci pourvotre aide.

Problème résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re : Messagerie vocale

Bonsoir,  amjp

 

Avez vous fait l'essai avec un potable possédant une carte d'un autre opérateur (Orange..ou autre ) pour voir si le résultat est le même..?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
amjp
contributeur
1 006  

Re : Messagerie vocale

Merci pour votre suggestion.

 

Je vais effectivement demander à quelqu'un d'autre de nous appeler.

 

Cordialement.

amjp
contributeur
917  

Re : Messagerie vocale

Bonjour,

 

Un autre mobile a donné le même résultat mais j'ai trouvé l'origine de ce sifflement: en fait il s'agit de mon transmetteur d'alarme qui se manifeste à la 7ième sonnerie de mon fixe. Tout est rentré dans l'ordre en réglant le déclenchement de la messagerie à la 6ième sonnerie.

Encore merci pourvotre aide.

Problème résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756940 membres inscrits 🧡

1078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne