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Bonjour,
Le 17/9/2015 j'ai choisi OPEN ZEN mais j'avais réglé par prélèvement automatique mon abonnement FIXE de 38.92 euros le 01/09/2015 pour 2 mois soit jusqu'au 31/10/2015.
Le 18/08/2015 ma ligne fixe a été coupée c'est logique!
Cette ligne a été utilisée 17 jours.
La période de non utilisation sera t'elle remboursée LOGIQUE non?:manwink:
Qu'elle galère pour poser une question au 1014 qu'il est impossible de contacter!:womanmad:
Sur le 3900 ou 3970 à moins de tomber sur une personne conciliante qui accepte de transfèrer l'appel "REPONSE" appeler le 1014 ce qui est impossible avec ma ligne fixe par internet.
Merci à tous...............Cordialement.:smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Mon abonnement téléphone fixe
Bonjour.
Voir avec le "chat" ou par la connection @ internet.
A+
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Re : Mon abonnement téléphone fixe
Bonjour @arcis51170
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe