Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible

YR-2007
contributeur occasionnel
1 671  

Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens tout juste de m'inscrire et je ne suis pas un habitué des forums. Alors je vous prie de pardonner mes éventuelles maladresses ou erreurs.

 

Concernant mon problème, tout est dans le titre. Ayant récemment souscrit un contrat Fibre Livebox Play associant Internet, TV et téléphone, j'ai acheté un des téléphones HD recommandé par Orange : à savoir le Sagemcom D68HD.

 

L'appairage du téléphone avec la Box a été fait sans problème par les installateurs, et je peux m'en servir pour appeler. Mais pas pour être appelé, car il a une sonnerie extrêmement faible, bien que j'aie mis le réglage au maximum.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une astuce ou un réglage que j'ignore ? Ou bien ce téléphone est-il tout simplement défectueux ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 546  

Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible

Bonjour, YR-2007

 

Avez vous changé de sonnerie ou mélodie car certaines sont faibles??

Si vous n'êtes pas trop loin d'une agence Orange, allez le faire tester, n'oubliez pas votre facture car il doit être encore sous garantie.

Si test bon, il faudra appeler le service client.



Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

YR-2007
contributeur occasionnel
1 407  

Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible

Hier, je suis allé à une agence Orange avec le téléphone et la facture.

 

Après quelques tests, le vendeur a rapidement reconnu que le téléphone était défectueux et me l'a changé sous garantie, sans difficulté. Le nouveau sonne beaucoup plus fort. Pas de quoi faire trembler les murs comme les sonneries des "trente glorieuses", mais au moins on l'entend d'une pièce à l'autre.

 

Fin de l'épisode. Merci à tous pour vos conseils.

 

Euh ! Je ne sais pas comment on fait pour signaler un problème résolu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible

 Bonsoir,  YR-2007 

 

 Content que votre problème est résolu, vous l'avez mis comme résolu, mais normalement en met les réponses qui vous ont aidé comme solution de résolution et pas sa propre réponse sauf si c'est vous qui avait aidé à la solution.

Mais pas de problème c'est OK

A titre indicatif pour valider lire : Lien 

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 669  

Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible

bonsoir YR-2007

 

vérifiez si il n'est pas sur sonnerie muet.

voir page 34 ou 36 :

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-telephone-hd-d68hd.pdf

 

tenez nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YR-2007
contributeur occasionnel
1 658  

Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible

Non ce n'est pas le cas. Il sonne, mais très faiblement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 654  

Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible

YR-2007
contributeur occasionnel
1 551  

Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible

Mon téléphone HD est bien associé à la Livebox Play (en DECT je présume). Il fonctionne, mais le problème est que sa sonnerie est faible, quasi-inaudible. J'ai pourtant réglé le niveau à fond.

 

Je crois que je pourrais poser ma question autrement : quelqu'un a-t-il déjà entendu ce téléphone sonner normalement. je veux dire d'une pièce à l'autre, ou d'un étage à l'autre ? Si oui, c'est que le mien est défecteux.

 

Cordialement,

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible

Bonjour, YR-2007

 

Avez vous changé de sonnerie ou mélodie car certaines sont faibles??

Si vous n'êtes pas trop loin d'une agence Orange, allez le faire tester, n'oubliez pas votre facture car il doit être encore sous garantie.

Si test bon, il faudra appeler le service client.



Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
YR-2007
contributeur occasionnel
1 408  

Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible

Hier, je suis allé à une agence Orange avec le téléphone et la facture.

 

Après quelques tests, le vendeur a rapidement reconnu que le téléphone était défectueux et me l'a changé sous garantie, sans difficulté. Le nouveau sonne beaucoup plus fort. Pas de quoi faire trembler les murs comme les sonneries des "trente glorieuses", mais au moins on l'entend d'une pièce à l'autre.

 

Fin de l'épisode. Merci à tous pour vos conseils.

 

Euh ! Je ne sais pas comment on fait pour signaler un problème résolu...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible

 Bonsoir,  YR-2007 

 

 Content que votre problème est résolu, vous l'avez mis comme résolu, mais normalement en met les réponses qui vous ont aidé comme solution de résolution et pas sa propre réponse sauf si c'est vous qui avait aidé à la solution.

Mais pas de problème c'est OK

A titre indicatif pour valider lire : Lien 

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
YR-2007
contributeur occasionnel
1 378  

Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible

Désolé sic29, je ne maîtrise pas les fonctionnalité du forum et j'ai dû cliquer où il ne fallait pas.

 

C'est bien votre réponse du 11/02/2015 1:17 qui a déclenché ma démarche auprès d'une agence Orange et permis de résoudre mon problème.

 

Encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759415 membres inscrits 🧡

1495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne