- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens tout juste de m'inscrire et je ne suis pas un habitué des forums. Alors je vous prie de pardonner mes éventuelles maladresses ou erreurs.
Concernant mon problème, tout est dans le titre. Ayant récemment souscrit un contrat Fibre Livebox Play associant Internet, TV et téléphone, j'ai acheté un des téléphones HD recommandé par Orange : à savoir le Sagemcom D68HD.
L'appairage du téléphone avec la Box a été fait sans problème par les installateurs, et je peux m'en servir pour appeler. Mais pas pour être appelé, car il a une sonnerie extrêmement faible, bien que j'aie mis le réglage au maximum.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une astuce ou un réglage que j'ignore ? Ou bien ce téléphone est-il tout simplement défectueux ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, YR-2007
Avez vous changé de sonnerie ou mélodie car certaines sont faibles??
Si vous n'êtes pas trop loin d'une agence Orange, allez le faire tester, n'oubliez pas votre facture car il doit être encore sous garantie.
Si test bon, il faudra appeler le service client.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier, je suis allé à une agence Orange avec le téléphone et la facture.
Après quelques tests, le vendeur a rapidement reconnu que le téléphone était défectueux et me l'a changé sous garantie, sans difficulté. Le nouveau sonne beaucoup plus fort. Pas de quoi faire trembler les murs comme les sonneries des "trente glorieuses", mais au moins on l'entend d'une pièce à l'autre.
Fin de l'épisode. Merci à tous pour vos conseils.
Euh ! Je ne sais pas comment on fait pour signaler un problème résolu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, YR-2007
Content que votre problème est résolu, vous l'avez mis comme résolu, mais normalement en met les réponses qui vous ont aidé comme solution de résolution et pas sa propre réponse sauf si c'est vous qui avait aidé à la solution.
Mais pas de problème c'est OK
A titre indicatif pour valider lire : Lien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible
bonsoir YR-2007
vérifiez si il n'est pas sur sonnerie muet.
voir page 34 ou 36 :
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-telephone-hd-d68hd.pdf
tenez nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible
Non ce n'est pas le cas. Il sonne, mais très faiblement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible
re YR-2007
regarde ici :
http://assistance.orange.fr/connecter-un-telephone-hd-a-la-livebox-play-5643.php#
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible
Mon téléphone HD est bien associé à la Livebox Play (en DECT je présume). Il fonctionne, mais le problème est que sa sonnerie est faible, quasi-inaudible. J'ai pourtant réglé le niveau à fond.
Je crois que je pourrais poser ma question autrement : quelqu'un a-t-il déjà entendu ce téléphone sonner normalement. je veux dire d'une pièce à l'autre, ou d'un étage à l'autre ? Si oui, c'est que le mien est défecteux.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, YR-2007
Avez vous changé de sonnerie ou mélodie car certaines sont faibles??
Si vous n'êtes pas trop loin d'une agence Orange, allez le faire tester, n'oubliez pas votre facture car il doit être encore sous garantie.
Si test bon, il faudra appeler le service client.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier, je suis allé à une agence Orange avec le téléphone et la facture.
Après quelques tests, le vendeur a rapidement reconnu que le téléphone était défectueux et me l'a changé sous garantie, sans difficulté. Le nouveau sonne beaucoup plus fort. Pas de quoi faire trembler les murs comme les sonneries des "trente glorieuses", mais au moins on l'entend d'une pièce à l'autre.
Fin de l'épisode. Merci à tous pour vos conseils.
Euh ! Je ne sais pas comment on fait pour signaler un problème résolu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, YR-2007
Content que votre problème est résolu, vous l'avez mis comme résolu, mais normalement en met les réponses qui vous ont aidé comme solution de résolution et pas sa propre réponse sauf si c'est vous qui avait aidé à la solution.
Mais pas de problème c'est OK
A titre indicatif pour valider lire : Lien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon téléphone DECT Sagemcom D68HD a une sonnerie très faible
Désolé sic29, je ne maîtrise pas les fonctionnalité du forum et j'ai dû cliquer où il ne fallait pas.
C'est bien votre réponse du 11/02/2015 1:17 qui a déclenché ma démarche auprès d'une agence Orange et permis de résoudre mon problème.
Encore merci.