- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Mot de passe Live Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe Live Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Depuis hier (jour où je me suis connectée chez des amis sur leur boxe, je ne suis plus connectée chez moi, en Wi-Fi sur mon Iphone : il me demande mon mot de passe Live Boxe.... J'ai tout essayé : le N° à 28 chiffres et lettres, d'autres mots de passe, celui que m'a confié Orange lorsque j'ai pris Internet, etc...
En fait, c'est QUOI le mot de passe de ma live boxe ? Normalement mon Iphone doit reconnaître ma boxe lorsque je rentre chez moi (ou je me trompe???).
Je vous remercie de m'éclairer sur ce point
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre clé de sécurité se trouve sur l'etiquette de votre box qui est sur le côté pour la livebox 2 ou en dessous sur la livebox 3 (ou Play ou Noire) si celle ci n'a pas été modifiée. :
voici un aperçu des etiquettes collées sur les livebox.
Si votre clé wifi a été modifiée mais que vous ne vous souvenez plus de celle-ci, rendez vous sur l'interface de configuration de la livebox :
Cliquez ici et dentifiez vous : le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé wifi d'origine (si celui ci n'a pas été modifié), puis rendez-vous dans l'onglet "Wifi". Vous pouvez retrouver la clé sur cette page.(accès direct)
Enfin, c'est cette clé qu'il faut entrer dans votre box, en veillant bien à choisir votre box. (Le nom de celle ci peut-être retrouvée sur l'étiquette et sur la page dans l'interface de configuration)
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dr-lu74. Je crains, d'après votre réponse, de m'être fait mal comprendre :
Chez moi j'ai la Wi-Fi, MAIS c'est UNIQUEMENT mon Iphone qui, pour se reconnecter en Wi-Fi chez moi, me demande d'entrer le mot de passe de la boxe.
Réglages.....Wi-Fi....Non connecté....1 clic sur " non connecté ".....Choisissez le réseau ( j'ai le choix entre Orange et LiveBox-7..)...1 clic sur Livebox....1 clic sur...accéder au réseau...et là, j'ai un pavé :
" SAISISSEZ LE MOT DE PASSE DE LIVEBOX N°... " et c'est là que ça bloque : j'ai fait un copier/collé du long N° de la boxe, ça ne marche pas, et j'ai aussi tenté d'autres mots de passe que j'aurais pu mettre à l'époque !!!
Je viens de le chercher dans mes notes et je l'ai trouvé ce fameux mot de passe, mais malgré tout ça ne marche pas !!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca y est !!!!
C'est bon : j'ai remis tous les N° de ma livebox.
Je n'avais peut-être pas mis les lettres en majuscules ???
En tout cas, merci beaucoup !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre clé de sécurité se trouve sur l'etiquette de votre box qui est sur le côté pour la livebox 2 ou en dessous sur la livebox 3 (ou Play ou Noire) si celle ci n'a pas été modifiée. :
voici un aperçu des etiquettes collées sur les livebox.
Si votre clé wifi a été modifiée mais que vous ne vous souvenez plus de celle-ci, rendez vous sur l'interface de configuration de la livebox :
Cliquez ici et dentifiez vous : le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé wifi d'origine (si celui ci n'a pas été modifié), puis rendez-vous dans l'onglet "Wifi". Vous pouvez retrouver la clé sur cette page.(accès direct)
Enfin, c'est cette clé qu'il faut entrer dans votre box, en veillant bien à choisir votre box. (Le nom de celle ci peut-être retrouvée sur l'étiquette et sur la page dans l'interface de configuration)
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dr-lu74. Je crains, d'après votre réponse, de m'être fait mal comprendre :
Chez moi j'ai la Wi-Fi, MAIS c'est UNIQUEMENT mon Iphone qui, pour se reconnecter en Wi-Fi chez moi, me demande d'entrer le mot de passe de la boxe.
Réglages.....Wi-Fi....Non connecté....1 clic sur " non connecté ".....Choisissez le réseau ( j'ai le choix entre Orange et LiveBox-7..)...1 clic sur Livebox....1 clic sur...accéder au réseau...et là, j'ai un pavé :
" SAISISSEZ LE MOT DE PASSE DE LIVEBOX N°... " et c'est là que ça bloque : j'ai fait un copier/collé du long N° de la boxe, ça ne marche pas, et j'ai aussi tenté d'autres mots de passe que j'aurais pu mettre à l'époque !!!
Je viens de le chercher dans mes notes et je l'ai trouvé ce fameux mot de passe, mais malgré tout ça ne marche pas !!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca y est !!!!
C'est bon : j'ai remis tous les N° de ma livebox.
Je n'avais peut-être pas mis les lettres en majuscules ???
En tout cas, merci beaucoup !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe Live Box
doit-on mettre les lettres en majuscules ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de me connecter, il faut mettre les lettres en majuscules
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, mais le pbl est résolu !