Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mot de passe Live Box

minusette54
helper
2 994  

Mot de passe Live Box

Bonsoir

Depuis hier (jour où je me suis connectée chez des amis sur leur boxe, je ne suis plus connectée chez moi, en Wi-Fi sur mon Iphone : il me demande mon mot de passe Live Boxe.... J'ai tout essayé : le N° à 28 chiffres et lettres, d'autres mots de passe, celui que m'a confié Orange lorsque j'ai pris Internet, etc...

En fait, c'est QUOI le mot de passe de ma live boxe ? Normalement mon Iphone doit reconnaître ma boxe lorsque je rentre chez moi (ou je me trompe???).

 

Je vous remercie de m'éclairer sur ce point

 


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
2 974  

Re : Mot de passe Live Box

Bonjour,

 

Votre clé de sécurité se trouve sur l'etiquette de votre box qui est sur le côté pour la livebox 2 ou en dessous sur la livebox 3 (ou Play ou Noire) si celle ci n'a pas été modifiée. :

 

voici un aperçu des etiquettes collées sur les livebox. 

Capture d’écran 2015-10-17 à 08.11.24.png

 

Si votre clé wifi a été modifiée mais que vous ne vous souvenez plus de celle-ci, rendez vous sur l'interface de configuration de la livebox : 

 

Cliquez ici  et dentifiez vous : le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé wifi d'origine (si celui ci n'a pas été modifié), puis rendez-vous dans l'onglet  "Wifi". Vous pouvez retrouver la clé sur cette page.(accès direct)

 

Enfin, c'est cette clé qu'il faut entrer dans votre box, en veillant bien à choisir votre box. (Le nom de celle ci peut-être retrouvée sur l'étiquette et sur la page dans l'interface de configuration)

 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

minusette54
helper
2 962  

Re : Mot de passe Live Box

Bonjour dr-lu74. Je crains, d'après votre réponse, de m'être fait mal comprendre :

Chez moi j'ai la Wi-Fi, MAIS c'est UNIQUEMENT mon Iphone qui, pour se reconnecter en Wi-Fi chez moi, me demande d'entrer le mot de passe de la boxe.

 

Réglages.....Wi-Fi....Non connecté....1 clic sur " non connecté ".....Choisissez le réseau ( j'ai le choix entre Orange et LiveBox-7..)...1 clic sur Livebox....1 clic sur...accéder au réseau...et là, j'ai un pavé :

" SAISISSEZ LE MOT DE PASSE DE LIVEBOX N°... " et c'est là que ça bloque : j'ai fait un copier/collé du long N° de la boxe, ça ne marche pas, et j'ai aussi tenté d'autres mots de passe que j'aurais pu mettre à l'époque !!!

 

Je viens de le chercher dans mes notes et je l'ai trouvé ce fameux mot de passe, mais malgré tout ça ne marche pas !!!!

 

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

minusette54
helper
2 959  

Re : Mot de passe Live Box

Ca y est !!!!

C'est bon : j'ai remis tous les N° de ma livebox.

Je n'avais peut-être pas mis les lettres en majuscules ???

En tout cas, merci beaucoup !

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
dr-lu74
super fan
super fan
2 975  

Re : Mot de passe Live Box

Bonjour,

 

Votre clé de sécurité se trouve sur l'etiquette de votre box qui est sur le côté pour la livebox 2 ou en dessous sur la livebox 3 (ou Play ou Noire) si celle ci n'a pas été modifiée. :

 

voici un aperçu des etiquettes collées sur les livebox. 

Capture d’écran 2015-10-17 à 08.11.24.png

 

Si votre clé wifi a été modifiée mais que vous ne vous souvenez plus de celle-ci, rendez vous sur l'interface de configuration de la livebox : 

 

Cliquez ici  et dentifiez vous : le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé wifi d'origine (si celui ci n'a pas été modifié), puis rendez-vous dans l'onglet  "Wifi". Vous pouvez retrouver la clé sur cette page.(accès direct)

 

Enfin, c'est cette clé qu'il faut entrer dans votre box, en veillant bien à choisir votre box. (Le nom de celle ci peut-être retrouvée sur l'étiquette et sur la page dans l'interface de configuration)

 

Cordialement,
Dr-lu74
minusette54
helper
2 963  

Re : Mot de passe Live Box

Bonjour dr-lu74. Je crains, d'après votre réponse, de m'être fait mal comprendre :

Chez moi j'ai la Wi-Fi, MAIS c'est UNIQUEMENT mon Iphone qui, pour se reconnecter en Wi-Fi chez moi, me demande d'entrer le mot de passe de la boxe.

 

Réglages.....Wi-Fi....Non connecté....1 clic sur " non connecté ".....Choisissez le réseau ( j'ai le choix entre Orange et LiveBox-7..)...1 clic sur Livebox....1 clic sur...accéder au réseau...et là, j'ai un pavé :

" SAISISSEZ LE MOT DE PASSE DE LIVEBOX N°... " et c'est là que ça bloque : j'ai fait un copier/collé du long N° de la boxe, ça ne marche pas, et j'ai aussi tenté d'autres mots de passe que j'aurais pu mettre à l'époque !!!

 

Je viens de le chercher dans mes notes et je l'ai trouvé ce fameux mot de passe, mais malgré tout ça ne marche pas !!!!

 

Cordialement

 

minusette54
helper
2 960  

Re : Mot de passe Live Box

Ca y est !!!!

C'est bon : j'ai remis tous les N° de ma livebox.

Je n'avais peut-être pas mis les lettres en majuscules ???

En tout cas, merci beaucoup !

 

Cordialement

co72
contributeur
2 644  

Re : Mot de passe Live Box

doit-on mettre les lettres en majuscules ?

co72
contributeur
2 642  

Re : Mot de passe Live Box

je viens de me connecter, il faut mettre les lettres en majuscules

 

minusette54
helper
2 627  

Re : Mot de passe Live Box

 

 

Merci beaucoup, mais le pbl est résolu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

3118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne