- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Non raccordement d'une ligne fixe depuis le 23 jan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon raccordement d'une ligne fixe depuis le 23 janvier 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non raccordement d'une ligne fixe depuis le 23 janvier 2020
Bonjour a toutes et tous,
Trouvez vous ça normal,qu'une femme seule de 88 ans attend depuis le 23 janvier 2020 sont raccordement pour une ligne de téléphone fixe,
A ce jour et après de multiples relances téléphoniques,de multiples rdv pour un raccordement de ligne,un courrier en AR au service ligne fixe d'orange à Bordeaux,c'est resté seule,Merci beaucoup ORANGE pour votre sollicitude,votre empressement.
J'ai une montre anti chute qui doit impérativement être en lien avec mon téléphone fixe,a ce jour si je tombe c'est le décès assuré.
Et avec le COVID 19,plus personne n'assure rien chez vous,c'est scandaleux,de laisser les gens comme ça.
Vos services téléphonique sont totalement incompétent,a part nous dire qu'ils sont en phase avec moi...
Madame Agnès de SANTA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non raccordement d'une ligne fixe depuis le 23 janvier 2020
Bonjour @Agnes83SALERNES ,
Je suis sincèrement navré pour cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !