Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Notice du SAGEMCOM D382 duo

USHANA
contributeur occasionnel
2 718  

Notice du SAGEMCOM D382 duo

Bonjour à Tous

 

Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe SAGEMCOM D382 duo, mais la notice du modèle ne figure pas dans les modèles proposés...!!! de plus acheté le 12/05/2015 en Boutique Orange à craindre que ce ne soit pas un modèle de l'année...!!!

 

Merci de bien vouloir me la joindre, si quelqu'un l'a...!!!

Bonne journée


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 712  

Re : Notice du SAGEMCOM D382 duo

Salut

 

Il ne s'agit pas de celui-ci : http://support.sagemcom.com/site/livret/UG_253584203A-01_D382-A_FR__Orange__FT-France_WEB.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

USHANA
contributeur occasionnel
2 701  

Re : Notice du SAGEMCOM D382 duo

Merci beaucoup, je sais que je peux toujours compter sur les Membres du Forum Or

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 713  

Re : Notice du SAGEMCOM D382 duo

Salut

 

Il ne s'agit pas de celui-ci : http://support.sagemcom.com/site/livret/UG_253584203A-01_D382-A_FR__Orange__FT-France_WEB.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

USHANA
contributeur occasionnel
2 702  

Re : Notice du SAGEMCOM D382 duo

Merci beaucoup, je sais que je peux toujours compter sur les Membres du Forum Or

USHANA
contributeur occasionnel
2 642  

Re : Notice du SAGEMCOM D382 duo

Maintenant que j'ai configuré mon SAGEMCOM D382 duo, sur le combiné il est indiqué " hors zone " pourquoi cela...!!!! je n'ai pas de boxe mais un modem/routeur..!!! je me suis appelée avec mon mobile, cela fonctionne, mais cela me dérange lorsque je ne comprends pas, comme le fait de la base...!!!! sur mon précédent cela reconnu automatiquement...???? Merci de m'aider s'il y a une modification à faire et quoi...!!!!! Ahhhhhhhh.....!!!! la high tech, j'aime lorsque je comprends tout A bientôt un tuyau...?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne