- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Numéro PTO (prise téléphonique optique)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro PTO (prise téléphonique optique)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2017
13h18
4 082  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro PTO (prise téléphonique optique)
Bonjour,
Orange est venu installé La fibre chez moi y a un an et je vais passer chez un concurrent qui me demande mon numéro PTO.
Malheureusement sur le boîtier où arrive La fibre il n'y a rien d'indiquer (alors qu'il devrait y être) et le service client ne le connaît pas.
Commment fait-on pour récupérer ce numéro que me demande mon nouvel opérateur car il est indispensable pour faire le transfert?
Je vous remercie
Orange est venu installé La fibre chez moi y a un an et je vais passer chez un concurrent qui me demande mon numéro PTO.
Malheureusement sur le boîtier où arrive La fibre il n'y a rien d'indiquer (alors qu'il devrait y être) et le service client ne le connaît pas.
Commment fait-on pour récupérer ce numéro que me demande mon nouvel opérateur car il est indispensable pour faire le transfert?
Je vous remercie
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-01-2017
13h37
4 071  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro PTO (prise téléphonique optique)
@Alexandre0001 Bonjour et bonne année ! C ' est un sujet qui a déjà été évoqué mais sans réponse convaincante autre que des bidouillages que vous pouvez essayer https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Numero-boitier-Fibre/td-p/441408/page/2
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
04-01-2017
22h01
4 016  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci malheureusement la manipulation avec sfr ne fonctionne plus...
Posté le
06-01-2017
22h51
3 974  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce N° ne serait il pas à l'intérieur de la prise ? ou sur le câble dans le regard en limite de propriété?.
Sinon demandez à votre Mairie, il doivent avoir un interlocuteur privilégier et par ce biais, il pourra contacter les gens de terrain eux ils savent.
Cdlt.