- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Offre livebox play, peut-on avoir deux téléphones ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre livebox play, peut-on avoir deux téléphones sur la même ligne (prise verte)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre livebox play, peut-on avoir deux téléphones sur la même ligne (prise verte)
Bonsoir,
Il n'y a qu'Orange qui peut faire cela, ils ont la possibilité de se connecter dans la livebox et d'analyser le service téléphonie quand il n'est plus disponible pour avoir une idée du problème.
Sur ce genre de problème on est désarmé.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre livebox play, peut-on avoir deux téléphones sur la même ligne (prise verte)
Bonjour,
Suite de mon incident...
Hier soir, même problème sans mon boitier alarme branché. Seul mon téléphone reste raccordé à ma nouvelle box.
-Plus de tonalité
-Plus de réception d appel
-Téléphonie internet OK sur l afficheur de la box 😕
-Téléphonie indisponible indiquée sur l interface web et aucune indication dans l onglet voip 😕
-une relance de la box corrige le problème pour quelques jours.
-Aucun défaut coté ADSL/internet
Jacky95, lorsque tu dis que seul Orange peut m aider, veux tu dire par ce forum ou par l assistance en ligne/chat ?
Est ce que des intervenants Orange du forum peuvent gérer ce problème ?
Merci.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre livebox play, peut-on avoir deux téléphones sur la même ligne (prise verte)
Bonjour,
Votre livebox est bien branchée seule sur une prise électrique et sans rallonge ?
Si un webconseillé passe sur le fil il peut regarder après la procédure habituel de demande de coordonnées pour accès à votre dossier, ce topic est ouvert depuis environ 15 jours et je doute qu'un webconseillé passe.
Il faut avoir un contact avec le service client pour une aide d'Orange, vous pouvez faire un test de votre accès quand la téléphonie ne fonctionne plus, voir ce lien.
Vous pouvez également installé l'appli Ma Livebox, voir ce lien sur la présentation et ce lien pour télécharger et installer.
Pour résoudre un problème voir ce lien.
Si avec l'appli Ma Livebox résout le problème mais que cela recommence, il faut passer par le service client pour une analyse de votre problème.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre livebox play, peut-on avoir deux téléphones sur la même ligne (prise verte)
Merci pour votre réponse.
Ma box est connectée directement sur une prise EDF.
Les liens donnés ne m'ont pas aidé (sauf pour confirmer que tout est bon )
Pour contourner le problème, j'ai installé l'appli téléphone sur ma tablette. Je pourrai ainsi répondre et passer des appels en cas de disfonctionnement de mon téléphone.
J'ai eu le 3900 en ligne, ils doivent me rappeler sous 48h.
Je vous tiens au courant
Si nécessaire, j'ouvrirai un autre post plus ciblé sur mon probléme de téléphonie non opérationnelle
Cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »