- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ouverture de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
19h51
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de ligne
Bonjour tout le monde !
Tout d’abord je précise que je suis client Free ( Mobile & internet ), j’ai emménagé dans mon nouveau logement ( appartement neuf ) le 5 février.
Cependant mon adresse qui est nouvelle n’est pas référencé chez Free ( n’existe pas dans leur base technique ) il m’ont donc demander d’ouvrir une ligne FT/Orange afin d’avoir un numéro qui me permettra de faire le déménagement de ma ligne internet dans mon nouveau logement.
Comment dois-je procéder ? Quel numéro appeler ? Les délais etc... ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2020
21h05
140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler