- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne internet et de fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et de fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et de fixe
Bonjour,
Suite à un souci technique qui s'est produit en fin de semaine dernière, notre box ainsi que le téléphone fixe ne fonctionne plus. Nous habitons Paris 19eme et nous avons déjà tenté d'appelé le service client qui est bombardé d'appels... Aucun conseiller ne peut nous répondre et c'est pareil en boutique.
D'après un vendeur, un cable a été coupé cependant nous n'avons pas de date de remise en fonction de notre ligne.. Quelqu'un aurait d'éventuels informations qui concerne cette panne qui touche beaucoup de personne du secteur ?
Cordialement
E.H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet et de fixe
Bonjour
Si la ligne est coupé, et que vous avez un accès Internet, suivre la procédure ci dessous :
http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet et de fixe
Bonsoir,
J'ai accès à internet grâce à une clé 3G qui sert de routeur c'est pour dépanner...
Cependant elle ne contient que 5Go ce qui limite l'utilisation.
Néanmoins merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil.
Cordialement,
E.H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet et de fixe
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet et de fixe
Bonjour,
Le formulaire a bien été rempli, vous saurez dans combien de temps ma demande sera prise en compte ?
Bien cordialement,
E.H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet et de fixe
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet et de fixe
Bonjour @Ed_Hr
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée