- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne téléphone fixe Orange........
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone fixe Orange........
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne téléphone fixe Orange........
Bonjour....
Depuis 20 jours panne du telephone fixe orange (suite à un changement du N° : 05 53...... transformer en 09 67....
Lors de cette modification le technicien me dit vous serez couper 24 à 48H...
20 jours plus tard cela ne fonctionne pas , à maintes reprises j'ai eut le service client , aprés de multiple manip le technicien me fait changer la livebox mais biensur cela ne venait pas d'elle...
par la suite on m'a fait faire de multiple manip......Le 19 septembre je vois apparaitre sur internet probleme resolu....Mais cela ne marcher toujours par...Le 21 septembre de nouveau untechnicien m'appel me fait faire de multiple manipet me dit si ça ne fonctionne pas attendait mercredi parceque je suis en congé....BIEN J'EN ETAIT HEUREUX pour ce technicien mais ma panne toujours là......
Mercredi le super technicien m'appelle et me dit de faire une ultime manip puis me dis je fais remonter l'info.....Remonton remontons....Mais qu'est ce que je constate sur internet c'est marquer probleme identifié dossier clos....Mais je suis toujours en panne.....Alors j'essaye depuis de me faire rappeler par orange sur mon prtable n'ayant plus de forfait grace à cette panne ,en cliquant sur un conseiller vous rappelle...mais orange rappelle message d'accueille et je suis en attente 15 , 20 mn et ça coupe..........
Par contre j'ai quand même constater qu'Orange a bien prelever mon abonement apparement il n'y a pas de panne à ce niveau là.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone fixe Orange........
Bonjour,
Pour récuperer vos droits, tentez d'éteindre électriquement votre Livebox, attendre quelques minutes, puis la rallumer....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone fixe Orange........
Salut ,
@daniel24 a écrit :Bonjour....
Depuis 20 jours panne du telephone fixe orange (suite à un changement du N° : 05 53...... transformer en 09 67....
quelle est exactement ton offre actuelle? avec ou sans abonnement à FT,
quelle était elle avant ce changement depuis 20j?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone fixe Orange........
eteindre rallumer reinitialiser la livebox cela a été 7 fois...a chaque appel de orange...
D'aprés un technicien de la boutique orange prés de chez moi ce serait au central qui se trouve à 15 km qu'il faudrait aller et changer un omposant de la telephonie SIP....Mais au niveau de la boutique ils ne peuvent pas intervenir et c'est par le service technique au 3700 ....Mais je les ai eut à chaque fois ils me font faire la réinitialisation , eux envoie une impulsion qui deconecte tout et redémarre mais en 20 jours cela n'a jamais fonctionner.... Je leur ai dit que ce serait justement un probleme a la plateforme SIP , on m'a répondu ....On connait notre travail et on neva pas déplacer un technicien comme ça....
20 jours de panne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone fixe Orange........
bonjour
Mon offre c'est open internet plus mobile Forfait Open Play .(j'ai le telephone fixe illimité, mobile illimité télé et internet ....).Mais .je crois en aout ils m'ont rajouté la 4G, parceque j'ai du changer le mobile et le nouveau mobile a une puce 4G ....
Mais normalement j'ai toujours le même abonnement même formule....
cela a marché jusqu'à ce changement de N° ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone fixe Orange........
ce matin , j'ai retenté la manip cela n'a rien changé....
en plus depuis 5 ou 6 jours la fluidité est revenu à celle d'avant la DSL pn se croirait aux années 2000
...
les deux PC rament...Et par exemple la console Xbox 360 qui fonctionnait trés bien là cela marque délais réponse trop long elle n'arrive plus à se connecter sur Xbox live....probleme de ping....
Orange m'a bousillé ma ligne .....juste pour une modification de N° de telephone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone fixe Orange........
Salut ,
donnes nous tes caractéistiques de connexion
seul un aperçu des éléments de la connexion nous permettrons de détecter un défaut
tout d'abord, Jeter un oeil ici pour s’affranchir d’un défaut venant de l’installation interne http://assistance.orange.fr/ligne-adsl-orange-optimiser-421.php
selon ta box
SAGEM2
Avec le navigateur, aller sur 192.168.1.1, puis admin puis configuration // puis Information système puis Caractéristiques techniques et tu copies/colles dans ta réponse, ça nous donnera une idée sur les possibilités de ta connexion
SAGEM ET ZTE nouveau firmware genre (SoftAtHomeSG20_h323-fr-3.69.16.2)
Avec le navigateur, aller sur 192.168.1.1 /Assistance/ informations système /onglet ADSL / informations techniques
inventel : Avec les Inventel, les infos sont un appelées un peu différemment, elles se trouvent dans Informations systèmes, et il nous faut l'atténuation et la marge SNR en plus du débit
ça ressemble à ça pour sagem2, très proche pour les autres
1.14 Atténuation montante : 15.3 dB
1.15 Atténuation descendante : 34.1 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 10 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 9 dB
1.18 Débit montant maximum : 950 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 7670 kb/s
1.20 Puissance dans le sens montant : 0
1.21 Puissance dans le sens descendant : 0
1.22 Nombre de paquets reçus : 5399067
1.23 Nombre de paquets envoyés : 41553599
1.24 Nombre de paquets perdus : 0
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Copier les infos et les coller dans la réponse
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone fixe Orange........
voilà déjà page accueil livebox....
1.Général | |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
|
2.Sans fil | |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
|
3.Services | |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
|
4.Équipements connectés | |||||
| |||||
|
Envoie en deux messages ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone fixe Orange........
Voilà page telephonie :
vebox.
Accès au site web de Téléphonie
Statut :
| ||||||||
Test Téléphone :
| ||||||
Quand j'appuie sur test mon telephone sonne.....
page suivante
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dans la partie VOIP :
| |||||||||||||||||
Pourtant sur la livebox le voyant telephone ne s'allume pas et si je decroche sa sonne occupper et ceux qui m'appelle tombe directement sur la messagerie....
statut ADSL
|
Si cela vous dit et si vous avez une solution.....
pas de telephone fixe et ralentissement de l'activité internet perte de fluidité....
merci par avance...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone fixe Orange........
la livebox est branché sur la prise murale par le biais du filtre adsl ......
le tlephone c'est un siemens acheter chez orange ....
aucune rallonge rien....
Mais il y a un an quand j'ai éménagé l'ancien locataire avait une livebox avec un N° en 09 ......
Moi on m'a ouvert un N° en 05 ....Mais pendant un mois cela n'a pas fonctionné ....Orange a fini par envoyé un agent qui a changer un boitier sur le poteau dans la rue...aprés cela a fonctionné....
Là le 10 septembre on me change mon N° en 05 pour un N° en 09.......
DONC NE SERAIT CE PAS le problème inverse....?
Au magasin d'orange à Perigueux.24..... le technicien lui me dit qu'il a vue ce soucis et que normalement cela provient du central soit de Boulazac 24 à 15 km de chez moi ou le relais de Chalagnac à 3 km de chez moi.....juste avant ma ligne......
Mais il est certain que je doute que cela vienne de mon matériel ça fonctionné avant la coupure et changement de ligne cela ne fonctionne plus aprés....
Depuis on a changer la livebox avec tout les cablages à Perigueux il a tester l'ancienne livebox elle fonctionner ....Pour moi c'est un probleme de mise enservice de la nouvele ligne.....