Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne téléphone fixe Orange........

gecko
super star
super star
1 330  

Re : Panne téléphone fixe Orange........

Salut daniel24,

 

Bon donc ton 05 devrait fonctionner branché sur la box et plus rien sur prise murale classique

 

tu dis: le 10 septembre on me change mon N° en 05  pour un N° en 09......

alors regardes si tu as la tonalité sur la prise murale classique et si tu peux appeler pour vérifier qu'il n'y a pas de mic mac à ce niveau
le num VOIP étant lié à la box, celui de ton predessesseur (en 09) n'a pas de lien

Ta box indique que le numéro VOIP est bien 05


dans un premier temps assistance guidée (premier lien dans la liste) puis si pas de solution reset usine de ta box, le voyant devrait être allumé


j'ai de la famille à Atur belle région

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
daniel24
helper
1 327  

Re : Panne téléphone fixe Orange........

Re...

je viens de tester sur la prise murale rien...en branchant sur la liveboc dans la prise un et aussi dans la prise deux ....J'ai une tonalité occupé.....

je viens de faire un reset usine en appuyant sur le petit trou derriere.....

 

elle c'est éteinte c'est reprogrammé...J'ai du re entrer mon identifiant et mon code....

Mais le telephone pareil il sonne en occuper ........

 

Atur c'est à 9 km de chez moi....je suis né ici mais j'étais parti depuis 1975 (divers pays Cote d'ivoire, centre Afrique tchad Liban  ...puis des ennuis de santé je suis revenu en France en Alsace , Lyon la Bourgogne .....

Et là ma santé s'étant trés dégrader , j'ai du arreter de travailler et donc j'ai decider de terminer ma vie ici en Perigord....   mes enfants en plus qui sont éparpillés j'en ai 6 ils viennent ici se retrouver.....

La région n'est pas mal et surtout le climat.....

 

Bon je ne sais plus quoi faire.....pour cet livebox......

POUR le 05 si on appelle dessus cela dit Orange vous informe que ce N° n'est pas attribué.....Sur le 09 cela envoie sur messagerie...

gecko
super star
super star
1 323  

Re : Panne téléphone fixe Orange........

salut,

 

et l'Assistance guidée?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
daniel24
helper
1 316  

Re : Panne téléphone fixe Orange........

cela me fait sur  assistant livebox  erreure code 1043-0100-1000

                                                           Contacter assistance 

 

Sur assistant en ligne :

cela marque :   

adresse mail : da**********@orange.fr

numéro de compte : 712********

numéro de téléphone Livebox : 09 67 ** ** **

 

Aprés je lançais le test et cela m'envoyer de contacter service  ou chat ......

.(là depuis hier 27 septembre  cela me mentionne Votre service Internet est en cours de livraison.......) 

gecko
super star
super star
1 312  

Re : Panne téléphone fixe Orange........

Salut,

Alors contacte l'Assistance avec ce numéro d'err, ils savent interpréter

Quand au numéro tel internet il te parle bien de 09 67...!!!!

jettes aussi un oeil sur suivi de commande

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
daniel24
helper
1 302  

Re : Panne téléphone fixe Orange........

Alors en ce qui concerne le 3970...

 

j'ai eut un technicien quasiment toute les 48 voir 72 h depuis le 15 septembre la panne date du 10 eptembre...

Tous me font faire les mêmes manipulation , ils me disent que le 05 53 est la ligne support Mais que pour le VOIP c'est le 09.....

Pour le test erreure encore samedi 28 septembre je l'ai donné à la technicienne qui m'a appeler  , elle m'a dit que je patiente 48 h de plus et qe lundi si cela ne marchait pas elle déclencherai un dépannage .....

Comme j'insistais en disant que ça dure depuis le 10 septembre...Elle me dit vous savez on ne eut pas declencher comme cela .....

Mais elle a dit que surement cela venait d'un probleme SIP lors du changement de N°  .......Mais avec tous ça plus de 20 jours sans telephone....

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 284  

Re : Panne téléphone fixe Orange........

Bonjour daniel24,
j'ai relancé la cellule d'expertise le 27/09/2013 à la lecture de vos déboires. Je n'ai malheureusement pas de date de rétablissement à vous communiquer.
Yannick.

 

signature.jpg

daniel24
helper
1 243  

Re : Panne téléphone fixe Orange........

Bonjour,

 

Le 28 qeptembre, n'arrivant à rien avec le 3970  j'ai envoyé une nouvelle lettre recommandé au service consommateur...

Le jeudi 3 septembre , une dame m'a appelé sur le portable, elle m'a dit avoir reçu mon courrier donc qu'elle s'occupait de tout , que d'ici 72 h elle me rappelerait...

Le lendemain matin à 10 h...

TOUT refonctionner normalement....

Voilà, je pense qu'elle a trouver la solution....( maligne qui se trouver en 05 53 , ligne support à disparue totalement, tout est sur la 09.....)

JE remercie cette personne qui a été efficace....

MAIS je tiens à signaler le probleme du 3970  ,j'ai appelé 12 fois au total , on tombe sur des gens dont certain , ne comprenne que difficilement le français , et on ne les comprends pas toujours trés bien, et surtout ils se moquent totalement de ce que l'on peut leur expliquer, ils font simplement leur procédure de réinitialisation livebox ...Meme si au bout de 10 appels on leur explique que ça été fait sans succés que cela vient d'un probleme au niveau d'orange...

L'une ma même dit (faites ce que je dit sinn on ne vous dépanne pas.....Une autre m'a raccroché au nez quand je lui ai demandé un responsable......

je crois que ces gens sont incompétent, et surement doivent être payer au nombre d'appel ...La preuve j'y ait laisser mon forfait portable....

Bon enfin tout est bien cela marche.....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne