- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne téléphone fuxe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone fuxe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne téléphone fuxe
Ma mère âgée qui a 94 ans et est handicapée, est sans téléphone depuis plus d’une semaine. Son seul moyen de communication avec l’extérieur est son téléphone fixe. Au 3900 je n’arrive pas à avoir un conseiller. Le répondeur me dit que j’ai déjà déclarer la panne et me donne des RV téléphonique sur le numéro de ma mère, mais aucune intervention n’est apparemment faite, ni même programmée , donc elle n’est pas joignable. Merci de me dire comment faire pour joindre un conseiller afin de régler ce problème au plus vite. C’est une urgence.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fuxe
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone fuxe
Bonjour @MaryC13,
Je peux comprendre votre détresse face à la situation de votre maman.
Afin de vous apporter mon aide pour son accès téléphonique, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fuxe
Bonjour. Problème résolu pour ma mère. Des techniciens sont intervenus.
Merci à vous d’avoir répondu à mon message. Par contre la conseillère Orange qui m’avait fixé un RV téléphonique pour le suivi n’a pas honoré le RV. Mais le principal est que ma mère puisse à nouveau passer et recevoir des appels.
Bonne journée à vous et bonnes fêtes de fin d’année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fuxe
Bonjour @MaryC13
merci du retour enfin positif
Bon dimanche et bonnes fêtes de fin d’année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fuxe
Bonjour @MaryC13,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de la fin de dépannage pour votre mère.
👉En ce qui concerne le rendez-vous téléphonique non honoré, j'alerte le service dédié car cela ne répond à nos engagements et à notre ambition client.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je suis à votre écoute.🙂
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne après-midi🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !