Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2016
0h36
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Cela fait une semaine que je n'ai plus ni téléphone ni internet avec qui dialoguer chez orange
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-06-2016
8h08
Modifié le
23/06/2016
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
@4833 a écrit :
Cela fait une semaine que je n'ai plus ni téléphone ni internet avec qui dialoguer chez orange
Avec le service clients????
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
23-06-2016
18h36
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @4833 .
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !