- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de sonnerie sur fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de sonnerie sur fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de sonnerie sur fixe
Telephone fixe GEEMARC branché sur prise murale (pas de livebox) les appels sont bien reçus mais s'affichent sur le cadran pas de sonnerie. Nous pouvons également appeler sans problème. donc à priori pas de problème de réseau
Avons testé un autre téléphone filaire sur cette prise pas de sonnerie non plus.
Avons testé le téléphone filaire GEEMARC sur une autre ligne téléphone sonnerie OK.
Il ne semble donc pas qu'il s'agisse d'un problème lié au poste téléphone, quelle solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de sonnerie sur fixe
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, pourriez-vous faire un auto-diagnostique en vous rendant sur cette page :
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr
Il n'y a qu'une prise téléphonique dans votre logement ?
Si non,
Avez-vous pu tester sur une autre prise de votre installation ?
D'autres équipements sont-ils branchés sur cette/ces prises ?
Utilisez-vous une rallonge téléphonique ou bien une multiprise téléphonique ?
S'agit-il d'une ligne fixe standard (pas de service xDSL) ?
Bonne journée,
Toni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de sonnerie sur fixe
Merci de votre message
Avions fait recherches mais sans résultat
Il s agit du téléphone d'une personne âgée qui vit seule nous avons donc contacté orange qui a indiqué qu'il s'agissait d'un problème reseau qui allait pris en charge très rapidement.
A suivre