- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de téléphone fixe
Bonjour.
Aprés un bref passage par numericable (tout le monde peux faire des erreurs), j'ai souscris à une offre livebox, Internet, téléphone et télé. La portabilité de mon ancien numéro de téléphone n'ayant pas été possible, un nouveau m'a été attribué.
Ma connexion Internet est arrivé au bout d'une dizaine de jours, mais je ne peux toujours pas appeler ou être appelé sur mon téléphone (branché sur ma box).
J'ai pu tester le bon branchement de mon téléphone grace à http://livebox.
En boutique, on m'a expliqué que, lors du changement du numéro de téléphone, le technicien n'avait pas finalisé le dossier, et donc que le service n'été pas activé. A ce moment aucun voyants de mauvais fonctionnement ne clignotaient.
Depuis, le dossier à bien été finalisé, j'ai reçu un sms m'annonçant la mise en route du service et depuis j'ai le voyant rouge qui clignote et le message m'indiquant "le telephone par internet est indisponible".
En boutique il ne savent plus quoi faire pour trouver une solution.
La box est rebooté 2 à 3 fois par jour
Il faut savoir que j'ai quitté numéricable a cause d'un non fonctionnement de leurs services (téléphone, internet et télé). La panne est elle toujours existante sur ma ligne?
Bref, je ne sais plus quoi faire. Ma box va être testée prochainement en boutique.
Et ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de téléphone fixe
bonsoir @zaza29440
souvant,simplement en débranchant électriquement la livebox,attendre 5 minutes et rebrancher,ca active le téléphone
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de téléphone fixe
Bonjour @melet39, cette manipulation a été faite mainte et mainte fois, sans succés....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de téléphone fixe
bonjour, contactez votre assistance qui pourra analyser le dysfonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de téléphone fixe
Bonjour @zaza29440
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée