Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de téléphone fixe

zaza29440
contributeur
684  

Pas de téléphone fixe

Bonjour.

Aprés un bref passage par numericable (tout le monde peux faire des erreurs), j'ai souscris à une offre livebox, Internet, téléphone et télé. La portabilité de mon ancien numéro de téléphone n'ayant pas été possible, un nouveau m'a été attribué.

Ma connexion Internet est arrivé au bout d'une dizaine de jours, mais je ne peux toujours pas appeler ou être appelé sur mon téléphone (branché sur ma box).

J'ai pu tester le bon branchement de mon téléphone grace à http://livebox.

En boutique, on m'a expliqué que, lors du changement du numéro de téléphone, le technicien n'avait pas finalisé le dossier, et donc que le service n'été pas activé. A ce moment aucun voyants de mauvais fonctionnement ne clignotaient.

Depuis, le dossier à bien été finalisé, j'ai reçu un sms m'annonçant la mise en route du service et depuis j'ai le voyant rouge qui clignote et le message m'indiquant "le telephone par internet est indisponible".

En boutique il ne savent plus quoi faire pour trouver une solution.

La box est rebooté 2 à 3 fois par jour

Il faut savoir que j'ai quitté numéricable a cause d'un non fonctionnement de leurs services (téléphone, internet et télé). La panne est elle toujours existante sur ma ligne?

Bref, je ne sais plus quoi faire. Ma box va être testée prochainement en boutique.

Et ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?

Merci de vos réponses.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re : Pas de téléphone fixe

bonsoir @zaza29440

 

souvant,simplement en débranchant électriquement la livebox,attendre 5 minutes et rebrancher,ca active le téléphone

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zaza29440
contributeur
680  

Re : Pas de téléphone fixe

Bonjour @melet39, cette manipulation a été faite mainte et mainte fois, sans succés....

go50
super fan
super fan
650  

Re : Pas de téléphone fixe

bonjour, contactez votre assistance qui pourra analyser le dysfonctionnement

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re : Pas de téléphone fixe

Bonjour @zaza29440 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755599 membres inscrits 🧡

2096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne