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Re: Personne âgée de 88 ans, changement d'abonnement forcé en IP sans internet. Plus de télésurveill
Bonjour @Roboc78
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Personne âgée de 88 ans, changement d'abonnement forcé en IP sans internet. Plus de télésurveill
Bonsoir,
je commençais à désespérer, mais oui, tout semble être rentré dans l'ordre depuis cette dernière intervention. Je trouve dommage qu'il faille passer par un forum pour obtenir des informations précises sur les problèmes rencontrés et pour les résoudre. La prochaine fois je ne perdrai pas de temps au téléphone, je passerai directement par ici.
Toutefois, note positive de cette aventure, je tiens à remercier @Yves_L , @Jessica_ @Maryline_G @LindaP_ pour la qualité des échanges et le temps qu'ils ont passé à essayer de comprendre le problème et à aider à sa résolution. Je remercie également la personne du service client que j'ai eu au téléphone pour son écoute et son efficacité. Lors de cet échange j'ai d'ailleurs retrouvé ce qui manque pour moi aujourd'hui dans toutes ces hotline situées on ne sait pas trop où... de l'humanité et un sens du service public. Pour un vieux c... comme moi, je trouve cela rassurant !
C'est pour moi ce qui est censé distinguer cette entreprise qu'est Orange de ses homologues sur le marché.
Petit bémol, la partie contrat sur le compte n'est toujours pas à jour et indique toujours une offre téléphone IP uniquement. Nul doute que cela sera remis à jour rapidement.
Je vous propose d'attendre un peu avant de mettre le post en résolu... ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais avec tous ces déboires depuis un bon mois, je reste prudent.
Bonne soirée et encore merci pour votre intervention.
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Re: Personne âgée de 88 ans, changement d'abonnement forcé en IP sans internet. Plus de télésurveill
Bonsoir @Roboc78
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée
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Re: Personne âgée de 88 ans, changement d'abonnement forcé en IP sans internet. Plus de télésurveill
Bonjour @Roboc78
Je reprends le suivi du dossier et suis ravi que les services aient pu être rétablis dans leur totalité.
Pour autant, je comprends votre appréhension après la situation vécue, mais tout devrait être bon à présent.
Ceci étant, je reste évidemment disponible si vous l'estimiez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Personne âgée de 88 ans, changement d'abonnement forcé en IP sans internet. Plus de télésurveill
Bonsoir,
oui c'est finalement positif et franchement ce qui m'énerve le plus c'est que toutes les personnes que j'ai eu depuis le départ ne font que leur travail, au mieux, avec les moyens et les règles qui leur sont fixées.
Je ne sais pas si cela peut remonter chez des décideurs chez Orange, mais dans ce type de cas on a juste l'impression de se retrouver face à une énorme machine qui déroule ses procédures, même si celles-ci aboutisse à des absurdités comme supprimer des accès à quelqu'un alors que tout fonctionnait. Un bon film dystopique stupide qui devient réalité.
Bon, on pourrait lancer un gros débat sur l'évolution de nos sociétés avec des hotline à pétaouchnoc qui ne maîtrisent pas suffisamment notre langue et qui appliquent donc des procédures sans comprendre ce qu'elles font, des auto-entrepreneurs qui bossent pour des sous-traitants (de sous-traitants ?), le côté impersonnel de ces relations au travers de chat et autre portails de réclamation, tout ça sous couvert d'optimisation de ratios financiers et de tableaux excel qui oublient qu'on est dans un monde de vivants et pas dans une matrice numérique (quoique ?).
L'histoire finie bien, il n'y a pas eu de catastrophe, mais je ne suis pas le seul à être dans ce cas et je pense malheureusement que ceux qui décident de ces absurdités ne bougeront que lorsque ce système qui peut parfois sembler concurrencer les Shadoks en provoquera une. J'ai eu de la chance, ce n'est pas chez moi, mais les suivants en auront-ils autant ?
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Re: Personne âgée de 88 ans, changement d'abonnement forcé en IP sans internet. Plus de télésurveill
Bonsoir @Roboc78
merci de ton retour,on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d ou un autre si pas dispo suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Personne âgée de 88 ans, changement d'abonnement forcé en IP sans internet. Plus de télésurveill
Bonjour,
tout fonctionne. Ce sujet peut donc être clos. Espérons que d'ici l'abandon total de l'ADSL cette histoire ne se reproduira pas !
Nous n'avons plus qu'à faire les travaux nécessaires pour pouvoir passer proprement à la fibre d'ici quelques mois.
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Re: Personne âgée de 88 ans, changement d'abonnement forcé en IP sans internet. Plus de télésurveill
Bonjour @Roboc78
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite pour la fibre
Bonne fin de week-end
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