- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Perte numéro fixe suite à demande de portabilité/d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte numéro fixe suite à demande de portabilité/déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte numéro fixe suite à demande de portabilité/déménagement
Bonjour,
J'avais une ferme en Afrique...j'aurais préféré....j'avais un numéro de fixe depuis juin 2009 qui me servait de numéro professionnel et sur lequel m'appelait tous les clients et tous les clients potentiels puisqu'il figurait sur les pages jaunes.
En juin 2020, soit 11 ans après, je demande au service client d'Orange de faire une portabilité de mon numéro de téléphone pour le rapatrier sur une autre adresse (à mon adresse personnelle mais dans un local attenant à la maison) . Une ligne fixe existait déjà dans le domicile, il suffisait de faire une adduction de ligne. Qu'avais-je demandé là? La lune? J'ai été baladé de service en service pendant plusieurs semaines, avec des incompréhensions, des explications répétées de personne en personne, des attentes, des minutes qui se sont transformées en heures..Au passage mon voisin a vu sa ligne écrasée car le dossier avait été enregistré au mauvais numéro de rue. Sa ligne a été rétablie quelques jours après. Quant à la mienne, je l'ai définitivement perdue au terme des 40 jours de portabilité du RIO, sans avoir trouvé de réponses à ma demande malgré les promesses répétées des différents interlocuteurs qui m'ont proposé des solutions non adaptées..tout au moins sans réaliser le BABA (m'installer une ligne additionnelle sur une adresse où existe déjà une ligne), et m'ont fait livrer une nouvelle box (super mais sans ligne, inutile!), m'ont proposé des RDV de technicien non honorés, une installation de ligne pour 800€ !! (mais trop tard après le terme de la portablité..), etc. La demande était simple..et la réponse adéquate INEXISTANTE..incroyable quand même non? Le préjudice est énorme sur ce numéro de téléphone pro depuis 11ans.. Les commerciaux de la boutique Orange rencontrés 2 fois sont désolés, ont inscrit des choses à mon dossier (qui depuis l'écrasement de la ligne est vide..), me disent qu'un service spécial me rappellera. 3 semaines déjà..Ne reste plus que le recours amiable..? nous n'y croyons plus trop..un courrier est en préparation pour le Service National consommateurs d’Orange puis pour le médiateur. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire? J'ai traversé la 4ème dimension avec Orange depuis le mois de juin. Fatigué par tant de manque de prise en charge adéquate, de manque de formation? d'incompétence? On m'a même raccroché au nez plusieurs fois, puis avoué que cette pratique pouvait avoir lieu devant une demande complexe....!!!!
Dégoûté de cet opérateur historique..
Il va falloir me prouver que sa réaction sera à la hauteur de notre déconvenue..!!!
![](/skins/images/CD9DD0C8CAB52B585A712EB476E57806/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte numéro fixe suite à demande de portabilité/déménagement
Bonjour,
Arme-toi de patience et de compréhension. Inutile se menacer Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte numéro fixe suite à demande de portabilité/déménagement
Bonjour @Ateliervents77 ,
Je suis navrée de la situation . Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
SabrineM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte numéro fixe suite à demande de portabilité/déménagement
Bonjour, Je veux bien vous répondre mais est-il possible de le faire sur une messagerie privée?
Merci d'avance,
Cordialementn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte numéro fixe suite à demande de portabilité/déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte numéro fixe suite à demande de portabilité/déménagement
Bonjour
Exactement le même souci et aucune réponse
Rdv téléphonique non honoré
Tout le monde semble passer outre...
Sachant que depuis le début on me dit que ça va vite s'arranger. ..
Je suis outrée