- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Perte tonalité sur ma ligne fixe FT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte tonalité sur ma ligne fixe FT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Free a proccedé au dégroupage partiel de ma connexion ADSL.Lundi surprise plus de tonalité.Je pense q'un dégroupage total a eu lieu par erreur.Ni le 1013,ni le 1014 ne me renseignent.Ils me renvoient vers free.{impossible d'obtenir].Si vous pouvez m'aider merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @nine50
Qu'avez vous signez exactement avec FREE que dit leur Contrat, car si c'est passé en dégroupage total il faut voir avec eux.
Est ce qu'ils vous parlé de la portabilité de votre n°..(code RIO)...???
Vous pouvez faire une réclamation : faire-une-reclamation
Ou attendre le passage d'un @Webconseiller_ sur le "FIL"
Il est possible qu'il est coupé par erreur mais...!!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.je n'ai rien signé.Un message dans ma boite mail de la part de free m'a averti du dégroupage partiel de ma ligne adsl.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avez vous un contrat avec FREE? souscription d'une offre?
Si oui normalement en dégroupage partiel il ni a pas de perte de la ligne FT, la partie RTC=FT reste a la charge de orange=abonnement téléphonique fixe=18€/mois
Si vous n'avez pas conclus de contrat avec FREE c'est peut être une erreur ou un écrasements a tort etc.?
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contactez free qui pourra vous confirmer que vous etes en degroupage partiel, et qui pourra aussi ouvrir un ticket pour la perte de tonalité sur la ligne.
Si vous etes bien en degroupage partiel, le 1013 aurait du prendre votre demande en compte.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @nine50
En complément de @aerotech
Faites l'essai de brancher votre téléphone derrière la Box Free, si vous y retrouvez le numéro de votre ligne en composant votre n° à partir d'un mobile c'est que vous êtes en dégroupage total.
Tenez nous au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @nine50
Qu'avez vous signez exactement avec FREE que dit leur Contrat, car si c'est passé en dégroupage total il faut voir avec eux.
Est ce qu'ils vous parlé de la portabilité de votre n°..(code RIO)...???
Vous pouvez faire une réclamation : faire-une-reclamation
Ou attendre le passage d'un @Webconseiller_ sur le "FIL"
Il est possible qu'il est coupé par erreur mais...!!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.je n'ai rien signé.Un message dans ma boite mail de la part de free m'a averti du dégroupage partiel de ma ligne adsl.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avez vous un contrat avec FREE? souscription d'une offre?
Si oui normalement en dégroupage partiel il ni a pas de perte de la ligne FT, la partie RTC=FT reste a la charge de orange=abonnement téléphonique fixe=18€/mois
Si vous n'avez pas conclus de contrat avec FREE c'est peut être une erreur ou un écrasements a tort etc.?
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contactez free qui pourra vous confirmer que vous etes en degroupage partiel, et qui pourra aussi ouvrir un ticket pour la perte de tonalité sur la ligne.
Si vous etes bien en degroupage partiel, le 1013 aurait du prendre votre demande en compte.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @nine50
En complément de @aerotech
Faites l'essai de brancher votre téléphone derrière la Box Free, si vous y retrouvez le numéro de votre ligne en composant votre n° à partir d'un mobile c'est que vous êtes en dégroupage total.
Tenez nous au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte tonalité sur ma ligne fixe FT
@nine50 a écrit :Free a proccedé au dégroupage partiel de ma connexion ADSL.Lundi surprise plus de tonalité.Je pense q'un dégroupage total a eu lieu par erreur.Ni le 1013,ni le 1014 ne me renseignent.Ils me renvoient vers free.{impossible d'obtenir].Si vous pouvez m'aider merci.
.Bonjour,
La ligne est rétablie suite passage technicien orange.Merci à Sic29,mcp73 et Aerotech.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte tonalité sur ma ligne fixe FT
Bonjour, @nine50
Content pour toi que tout fonstionne comme tu l'avais demandé.
Merci pour le retour. :smileyhappy:
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte tonalité sur ma ligne fixe FT
Bonjour ou bonsoir.
Merci du retour.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF