- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus d'accès à mes services internet sur telephone
Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info : 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à mes services internet sur telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à mes services internet sur telephone
Depuis un mois et demi je n'ai plus accès aux services de la téléphonie fixe (transfert appels etc ) J'ai eu affaire aux conseillers 4 fois par tél.et 3 fois par echat. A chaque fois les mêmes vérifications, pour aucun résultats. On m'a fixé un RDV la semaine dernière pour RDV avec prise en main sur mon PC.J'ai donc pris une journée de congé, et le technicien (niveau2!) n'a rien fait d'autre qu’entériner ma réclamation, sans faire d'investigation sur mon PC ! Une autre conseillère echat a fait eglement des tentatives avec PMAD sur mon PC, aucun résultats voici ce qui s'affiche :
mon accès internet
Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète.
En attendant, les rubriques ci-dessous sont consultables :
Pour consulter le suivi conso de votre ligne Livebox appelez le 3000 et dites "suivi conso" (appel gratuit depuis une ligne Livebox ou une ligne fixe Orange)
mais quand je selectionne "mes services internet" ==>
La page demandée n’est pas accessible car votre contrat ne présente pas le service demandé
retour
Par ailleurs j'ai l'app livephone sur ma tablette, qui fonctionne bien sauf quand j'essaie par à le transfert d'appels encore un message d'erreur.
J'ai une livebox play et le liephone HD87.
Quelle solution connaissez vous ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès à mes services internet sur telephone
Bonjour,
Je suppose que quand vous appuyez en façade sur Info, vous n'avez pas le message "téléphone OK" et la baterie de votre téléphone est bien chargée.
Il ya bien une solution, mais le service client vous l'on peut-être déjà donnée:
La remlise à zéro de votre Livebox, voir:
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
Bien voir ce qu'il faut faire avant: sauvegarde, avoir vos identifiants de connexion près de vous etc..
Dès que vous aurez "téléphone OK", rebrancher/réappairer votre téléphone.
Si toujours pas OK, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (contributeur avec un logo Orange).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès à mes services internet sur telephone
Bonjour michelemboudier,
Avez-vous suivi les conseils de cledefa ?
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.