Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus d'accès à mes services internet sur telephone

michelemboudier
contributeur
1 498  

Plus d'accès à mes services internet sur telephone

Depuis un mois et demi je n'ai plus accès aux services de la téléphonie fixe (transfert appels etc ) J'ai eu affaire aux  conseillers 4 fois par tél.et 3 fois par echat. A chaque fois les mêmes vérifications, pour aucun résultats. On m'a fixé un RDV la semaine dernière pour RDV avec prise en main sur mon PC.J'ai donc pris une journée de congé, et le technicien (niveau2!) n'a rien fait d'autre qu’entériner ma réclamation, sans faire d'investigation sur mon PC ! Une autre conseillère echat a fait eglement des tentatives avec PMAD sur mon PC, aucun résultats voici ce qui s'affiche :

 

mon accès internet

ajouter un comptevoir un autre compte
retirer ce compte compte

Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète.

Pour consulter le suivi conso de votre ligne Livebox appelez le 3000 et dites "suivi conso" (appel gratuit depuis une ligne Livebox ou une ligne fixe Orange)

 

mais quand je selectionne "mes services internet" ==>

Erreur d'usage

La page demandée n’est pas accessible car votre contrat ne présente pas le service demandé

retour

 

Par ailleurs j'ai l'app livephone sur ma tablette, qui fonctionne bien sauf quand j'essaie par à le transfert d'appels encore un message d'erreur.

 

J'ai une livebox play et le liephone HD87.

 

Quelle solution connaissez vous ?

 

Merci

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 474  

Re : Plus d'accès à mes services internet sur telephone

Bonjour,

 

Je suppose que quand vous appuyez en façade sur Info, vous n'avez pas le message "téléphone OK" et la baterie de votre téléphone est bien chargée.

 

Il ya bien une solution, mais le service client vous l'on peut-être déjà donnée:

La remlise à zéro de votre Livebox, voir:

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

Bien voir ce qu'il faut faire avant: sauvegarde, avoir vos identifiants de connexion près de vous etc..

 

Dès que vous aurez "téléphone OK", rebrancher/réappairer votre téléphone.

 

Si toujours pas OK, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (contributeur avec un logo Orange).

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 401  

Re : Plus d'accès à mes services internet sur telephone

Bonjour michelemboudier,


Avez-vous suivi les conseils de cledefa ?

Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757732 membres inscrits 🧡

3456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne