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Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas réponse à mon soucis.
Voilà, mon fils ne pouvait plus se connecter au Playstation Network, alors j'ai
fais une réinitialisation de la LiveBox 4 par le biais de l'interface (ordinateur).
après tout est dans le titre, j'ai bien accès à Internet mais sur le devant de la Livebox, il est écrit :
Téléphone indisponible redémarrez la Livebox ! j'aurai pas dû réinitialiser en usine la Livebox peut-être ?
Le téléphone va t-il revenir au bout d'1 à 2h00 comme lors du 1er branchement ?
dois-je faire appel à l'assistance dès à présent ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re-Bonsoir @PapyGeek
je vous ai deja contacté pour le hors-forfait lié aux premiers jours d'abonnement à la Fibre.
redémarres ton installation: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
Je ne pense pas qu'il est nécessaire de contacter le service clients.
sauf erreur de ma part, la réinitialisation n'a pas d'impact sur le service téléphonique.
Bonne soirée.
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Re-Bonsoir @PapyGeek
je vous ai deja contacté pour le hors-forfait lié aux premiers jours d'abonnement à la Fibre.
redémarres ton installation: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
Je ne pense pas qu'il est nécessaire de contacter le service clients.
sauf erreur de ma part, la réinitialisation n'a pas d'impact sur le service téléphonique.
Bonne soirée.
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Re : Plus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4 Fibre
Si le redémarrage n'a pas résolu ton probleme:
2- assistance et dépannage > diagnostic > service téléphone > lancer le diagnostic.
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Re : Plus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4 Fibre
Encore merci
je n'osais pas eteindre et allumer à nouveau la Box ; c'est fait et comme par magie, mon téléphone est revenu.
Très bonne soirée Stavehord2
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Re : Plus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4 Fibre
Je t'en pris
C'est moi qui te remercie...
N'hésites pas à revenir vers nous si tu rencontres d'autres problemes,si tu as envie de partager ton avis sur la Livebox 4 et le raccordement à la Fibre ou si tu as besoin de conseils...
Excellente soirée à toi @PapyGeek