Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4 Fibre

PapyGeek
helper
1 901  

Plus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4 Fibre

Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas réponse à mon soucis.

 

Voilà, mon fils ne pouvait plus se connecter au Playstation Network, alors j'ai

fais une réinitialisation de la LiveBox 4 par le biais de l'interface (ordinateur).

 

après tout est dans le titre, j'ai bien accès à Internet mais sur le devant de la Livebox, il est écrit :

Téléphone indisponible redémarrez la Livebox ! j'aurai pas dû réinitialiser en usine la Livebox peut-être ?

 

Le téléphone va t-il revenir au bout d'1 à 2h00 comme lors du 1er branchement ?

 

dois-je faire appel à l'assistance dès à présent ?

 

Merci par avance


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 895  

Re : Plus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4 Fibre

Re-Bonsoir @PapyGeek

 

je vous ai deja contacté pour le hors-forfait lié aux premiers jours d'abonnement à la Fibre.

 

redémarres ton installation: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Je ne pense pas qu'il est nécessaire de contacter le service clients.

 

sauf erreur de ma part, la réinitialisation n'a pas d'impact sur le service téléphonique.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
1 896  

Re : Plus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4 Fibre

Re-Bonsoir @PapyGeek

 

je vous ai deja contacté pour le hors-forfait lié aux premiers jours d'abonnement à la Fibre.

 

redémarres ton installation: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Je ne pense pas qu'il est nécessaire de contacter le service clients.

 

sauf erreur de ma part, la réinitialisation n'a pas d'impact sur le service téléphonique.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
1 890  

Re : Plus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4 Fibre

Si le redémarrage n'a pas résolu ton probleme:

 

1- http://192.168.1.1/

2- assistance et dépannage > diagnostic > service téléphone > lancer le diagnostic.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
PapyGeek
helper
1 886  

Re : Plus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4 Fibre

Encore merci

je n'osais pas eteindre et allumer à nouveau la Box ; c'est fait et comme par magie, mon téléphone est revenu.

 

Très bonne soirée  

Stavehord2
super fan
super fan
1 880  

Re : Plus de Téléphone après réinitialisation LiveBox 4 Fibre

Je t'en pris

C'est moi qui te remercie...

 

N'hésites pas à revenir vers nous si tu rencontres d'autres problemes,si tu as envie de partager ton avis sur la Livebox 4 et le raccordement à la Fibre ou si tu as besoin de conseils...

 

Excellente soirée à toi @PapyGeek 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757012 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne