Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de ligne téléphonique

Styves
contributeur
1 025  

Plus de ligne téléphonique

Bonjour a toutes et à tous,

 

Je viens vous voir car j'ai actuellement un soucie de téléphone fixe. Je suis abonné à la fibre d'orange avec un Livebox Play.

Or depuis maitnenant une petite semaine au moins je n'ai plus de téléphone fixe. J'ai toujours internet et la télé en revanche.

J'ai essayé l'outils de diagnostique en ligne et il ne trouve rien d'anormal, et me demande de verifier mon branchement. Mon branchement est bon et le téléphone fonctionné sans soucie il y a encore peu. (il est pratiquement neuf).

 

Je suis donc à la recherche d'une solution.

 

Cordialement

 

Yves

9 RÉPONSES 9
1 021  

Re : Plus de ligne téléphonique

Bonjour pouvez recevoir ou emmetre des appels ? sinon que cela vous indique t'il  ??

Cordialement, Jonathan
Styves
contributeur
1 006  

Re : Plus de ligne téléphonique

Je n'ai pas de tonalité quand je prends le téléphone et quand j'essaye de m'appeler depuis mon portable ça ne sonne pas mais je fini par arrivé au répondeur orange.

993  

Re : Plus de ligne téléphonique

dans ce cas je vous invite a joindre le service technique orange fibre il verrons si la téléphonie IP si elle et bien remonté coté serveur orange, il ferons des tests sur la ligne,

soit votre dossier partira en expertise, il vont peux être vous changer la box également .... dans tout les cas je vous invoite a joindre assistance technqiue orange FIBRE

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
Styves
contributeur
977  

Re : Plus de ligne téléphonique

Je vais surement poser une question bête mais pourriez vous me donner le numero du service technique s'il vous plait ?

Delphy2
passionné
973  

Re : Plus de ligne téléphonique

@Styves

 

 Bonjour, Vous avez une offre avec ligne fixe? 

Styves
contributeur
971  

Re : Plus de ligne téléphonique

Oui j'ai une offre avec internet télé téléphone fixe et une ligne mobile

go50
super fan
super fan
956  

Re : Plus de ligne téléphonique

bonjour,

vous devez appeler le 3970

dans votre espace client, vous pouvez activer un transfert d'appel vers votre mobile en attendant le remise en service

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
879  

Re : Plus de ligne téléphonique

Bonjour @Styves 

En complément des réponses apportées par la communauté, je vous propose mon aide.

Avez-vous testé avec un autre téléphone ?

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
823  

Re : Plus de ligne téléphonique

Bonjour @Styves 

Suite à votre appel au service client, je constate qu'un bon d'échange de votre Livebox a été réalisé.

Avez-vous de nouveau accès au téléphone ?

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne