- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de ligne téléphonique
Bonjour a toutes et à tous,
Je viens vous voir car j'ai actuellement un soucie de téléphone fixe. Je suis abonné à la fibre d'orange avec un Livebox Play.
Or depuis maitnenant une petite semaine au moins je n'ai plus de téléphone fixe. J'ai toujours internet et la télé en revanche.
J'ai essayé l'outils de diagnostique en ligne et il ne trouve rien d'anormal, et me demande de verifier mon branchement. Mon branchement est bon et le téléphone fonctionné sans soucie il y a encore peu. (il est pratiquement neuf).
Je suis donc à la recherche d'une solution.
Cordialement
Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne téléphonique
Bonjour pouvez recevoir ou emmetre des appels ? sinon que cela vous indique t'il ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne téléphonique
Je n'ai pas de tonalité quand je prends le téléphone et quand j'essaye de m'appeler depuis mon portable ça ne sonne pas mais je fini par arrivé au répondeur orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne téléphonique
dans ce cas je vous invite a joindre le service technique orange fibre il verrons si la téléphonie IP si elle et bien remonté coté serveur orange, il ferons des tests sur la ligne,
soit votre dossier partira en expertise, il vont peux être vous changer la box également .... dans tout les cas je vous invoite a joindre assistance technqiue orange FIBRE
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne téléphonique
Je vais surement poser une question bête mais pourriez vous me donner le numero du service technique s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne téléphonique
Oui j'ai une offre avec internet télé téléphone fixe et une ligne mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne téléphonique
bonjour,
vous devez appeler le 3970
dans votre espace client, vous pouvez activer un transfert d'appel vers votre mobile en attendant le remise en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne téléphonique
Bonjour @Styves
En complément des réponses apportées par la communauté, je vous propose mon aide.
Avez-vous testé avec un autre téléphone ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne téléphonique
Bonjour @Styves
Suite à votre appel au service client, je constate qu'un bon d'échange de votre Livebox a été réalisé.
Avez-vous de nouveau accès au téléphone ?
Bonne journée.