Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de présentation depuis 1 mois

goldust92
contributeur occasionnel
605  

Plus de présentation depuis 1 mois

Bonjour

 

J'ai téléphoné plusieurs fois au services orange, et rien, il y en a 1 qui m'a fait attendre pour finalement me dire qu'il me passait quelqu'un d'autre, la personne dit  = c'est pour quoi ? et elle raccroche

 

Franchement, si on pouvait trouvé le problème, ca serait vraiment bien, car, je m'aperçois que ce n'est plus la bonne époque de France télécom

 

Ca a commence pile quand ils ont fait les travaux dans ma rue, pour la fibre

 

Nb Il faut vraiment faire quelques choses au niveau des téléconseillers, car, y'en a vraiment qui abusent....

Et je pense que je ne dois pas etre le seul a penser ca ?

2 RÉPONSES 2
Paparazzi
contributeur occasionnel
601  

Re : Plus de présentation depuis 1 mois

Bonjour serait-il possible de nous expliqué d'avantage le dysfonctionnement que vous avez ?

Si c'est en rapport avec le service présentation de numéro je vous confirme que c'est un incident sur les frimwares des livebox delais de rétablissement prévu pour le mois de décembre.
Cordialement
Paparazzi
goldust92
contributeur occasionnel
554  

Re : Plus de présentation depuis 1 mois

Bonsoir

 

Merci de votre réponse, j'ai oublié de préciser que c'est un téléphone fixe sans box, ce qui est bizarre, c'est que quand ma sœur m'appelle, ce n'est pas son prénom du répertoire qui apparait, mais le nom et prénom, et pour tout les autres contacts, ca marque = Indisponible

 

Il y a quelques jours, une personne a appelé par erreur, son numéro et son nom et prénom se sont affiché, je pense q changé de téléphone, mais si ca fait pareil ....

 

J'ai essayé de le réinitialiser, mais rien. C'est un LISTO, ca fait deux ans que je l'ai, et je n'ai jamais eu de problèmes , sauf depuis 1 mois

 

Merci a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757011 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne