- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de téléphone fixy
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone fixy
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2019
8h45
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone fixy
Bonjour,
Toujours pas de tonalité sur mon téléphone fixe, alors que la connexion internet fonctionne normalement (LIVEBOX PLAY d'ORANGE en ADSL - Offre ORANGE DECOUVERTE).
Test effectué : J'ai retiré le filtre xDSL et j'ai mis un autre téléphone fixe (un de secours dont je sais qu'il fonctionne)
que j'ai donc branché directement sur la prise murale, ceci pour vérifier que ça ne vient ni de l'appareil téléphonique ni du filtre
Mais c'est toujours pareil : Pas d’ émission ni de réception d’appels possibles (idem sur autre prise murale).
Ma ligne fixe n’est plus opérationnelle. Il semblerait que ce soit un problème de réseau et non d’installation.
Toujours pas de tonalité sur mon téléphone fixe, alors que la connexion internet fonctionne normalement (LIVEBOX PLAY d'ORANGE en ADSL - Offre ORANGE DECOUVERTE).
Test effectué : J'ai retiré le filtre xDSL et j'ai mis un autre téléphone fixe (un de secours dont je sais qu'il fonctionne)
que j'ai donc branché directement sur la prise murale, ceci pour vérifier que ça ne vient ni de l'appareil téléphonique ni du filtre
Mais c'est toujours pareil : Pas d’ émission ni de réception d’appels possibles (idem sur autre prise murale).
Ma ligne fixe n’est plus opérationnelle. Il semblerait que ce soit un problème de réseau et non d’installation.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-05-2019
9h17
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixy
bonjour @Pepe44
en principe l'offre découverte nécessite un abonnement téléphonique mais n'a pas le téléphone par internet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin