Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de tv ni de telephone avec livebox play

nanou100
contributeur occasionnel
1 567  

Plus de tv ni de telephone avec livebox play

Bonjour,

Je viens de changer d'offre. J'ai maintenant une offre open play avec la box et le décodeur noirs.
Et depuis PLUS RIEN NE FONCTIONNE ( exceptée la connexion internet et le wifi).
Je ne peux plus émettre d'appels ( le téléphone numérote en boucle) et je ne reçois plus la tv d'orange.
Auparavant , j'avais une box blanche et tout se passait bien....
Le service technique d'orange sèche! Quelqu'un a une idée?
5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 561  

Re : Plus de tv ni de telephone avec livebox play

Bonsoir, nanou100

 

Depuis quand avez vous fait votre demande de changement d'offre..??

Quel offre aviez vous avant, et le téléphone était il branché derrière la box ou sur la prise murale..??

Quel type d'appareil téléphonique( marque..etc)..?

 

Allez voir dans votre suivi de commande voir où en est la mise en service : le-suivi-de-commande-en-ligne

 

Si commande terminée, il faudra peut être faire un redémarrage de l'installation :   redemarrer-la-livebox-play

redémarrer la Livebox Play manuellement (recommandé).

Ne pas oubliez de débrancher le décodeur. patientez 2 à 3 mn avant de relancer la livebox et attendra que cette dernière soit stabilisée: Sur une Livebox Play vérifiez que le bouton ( i ) est vert et appuyez dessus. Le message Internet OK doit s'afficher.

Essayez votre téléphone set rebranchez le décodeur.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
nanou100
contributeur occasionnel
1 527  

Re : Plus de tv ni de telephone avec livebox play

Avant j'avais une offre Open 1.

Mon téléphone est un gigaset compatible avec la livebox.

C'est à n'y rien comprendre!

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 500  

Re : Plus de tv ni de telephone avec livebox play

Bonour, nanou100

 

Avez vous regardé  votre suivi de commande et si bon, redémarré la box comme je vous l'ai dit.

Si oui appelez le 3970 ou par eChat: contact.orange

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
nanou100
contributeur occasionnel
1 483  

Re : Plus de tv ni de telephone avec livebox play

Bonjour,
Merci pour tous ces conseils.
J'ai fait tout ce que vous suggérez et en fait, le telephone reçoit bien les appels entrants, mais ne fonctionne plus en appel sortant ( le tel numérote en boucle sans aboutir....)
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re : Plus de tv ni de telephone avec livebox play

 Bonjour, nanou100

 

Au début vous n'aviez pas du tout de téléphone ni en appel ni en réception, il y a déjà un mieux vous recevez les appels.

Avez vous la TV maintenant car vous ne le dites pas..??

Dans votre suivi de commande vous n'avez pas dit si la mise en route de votre offre était maintenant fini..??

Votre téléphone est bien branché sur la prise verte à l'arrière de la box avec la prise gigogne ou directement la prise RJ sur la prise verte.??

 

1) Débranchez la base et enlevez les batteries du téléphone ou des s'il y en a d'autres

.

2) Allez voir dans l'interface de la Livebox Play :

livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-et-d-administration

 

une fois dans l'interface allez : supprimer-l-association-d-un-telephone-hd-connecte-a-la-livebox-play

 

et vous regarder si au n° 3 vous avez des combinés de déclarés, si il y en a vous les supprimer tous et valider, vous quittez l'interface et vous redémarrez de nouveau la box comme vous l'avez déjà fait la première fois (ne pas oublier de débrancher le décodeur TV).

 

Une fois la box stabilisée ( I ) au vert, rebranchez la base et remettre les batteries des combinés en place, rebranchez le décodeur TV  et essayez.

 

Si rien pas de combinés déclarés vous quittez l'interface et rebranchez la base et remettre les batteries des combinés en place et essayez.

 

Test du téléphone  revenir dans l'interface et suivre : tester-le-fonctionnement-du-telephone-par-internet-avec-la-livebox-play

 

Si toujours rien appelez le 3970 ou par eChat: contact.orange

 

Cordialement.

joyeux fêtes.gif

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757533 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne