- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de tv ni de telephone avec livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de tv ni de telephone avec livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de tv ni de telephone avec livebox play
Je viens de changer d'offre. J'ai maintenant une offre open play avec la box et le décodeur noirs.
Et depuis PLUS RIEN NE FONCTIONNE ( exceptée la connexion internet et le wifi).
Je ne peux plus émettre d'appels ( le téléphone numérote en boucle) et je ne reçois plus la tv d'orange.
Auparavant , j'avais une box blanche et tout se passait bien....
Le service technique d'orange sèche! Quelqu'un a une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tv ni de telephone avec livebox play
Bonsoir, nanou100
Depuis quand avez vous fait votre demande de changement d'offre..??
Quel offre aviez vous avant, et le téléphone était il branché derrière la box ou sur la prise murale..??
Quel type d'appareil téléphonique( marque..etc)..?
Allez voir dans votre suivi de commande voir où en est la mise en service : le-suivi-de-commande-en-ligne
Si commande terminée, il faudra peut être faire un redémarrage de l'installation : redemarrer-la-livebox-play
redémarrer la Livebox Play manuellement (recommandé).
Ne pas oubliez de débrancher le décodeur. patientez 2 à 3 mn avant de relancer la livebox et attendra que cette dernière soit stabilisée: Sur une Livebox Play vérifiez que le bouton ( i ) est vert et appuyez dessus. Le message Internet OK doit s'afficher.
Essayez votre téléphone set rebranchez le décodeur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tv ni de telephone avec livebox play
Avant j'avais une offre Open 1.
Mon téléphone est un gigaset compatible avec la livebox.
C'est à n'y rien comprendre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tv ni de telephone avec livebox play
Bonour, nanou100
Avez vous regardé votre suivi de commande et si bon, redémarré la box comme je vous l'ai dit.
Si oui appelez le 3970 ou par eChat: contact.orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tv ni de telephone avec livebox play
Merci pour tous ces conseils.
J'ai fait tout ce que vous suggérez et en fait, le telephone reçoit bien les appels entrants, mais ne fonctionne plus en appel sortant ( le tel numérote en boucle sans aboutir....)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tv ni de telephone avec livebox play
Bonjour, nanou100
Au début vous n'aviez pas du tout de téléphone ni en appel ni en réception, il y a déjà un mieux vous recevez les appels.
Avez vous la TV maintenant car vous ne le dites pas..??
Dans votre suivi de commande vous n'avez pas dit si la mise en route de votre offre était maintenant fini..??
Votre téléphone est bien branché sur la prise verte à l'arrière de la box avec la prise gigogne ou directement la prise RJ sur la prise verte.??
1) Débranchez la base et enlevez les batteries du téléphone ou des s'il y en a d'autres
.
2) Allez voir dans l'interface de la Livebox Play :
livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-et-d-administration
une fois dans l'interface allez : supprimer-l-association-d-un-telephone-hd-connecte-a-la-livebox-play
et vous regarder si au n° 3 vous avez des combinés de déclarés, si il y en a vous les supprimer tous et valider, vous quittez l'interface et vous redémarrez de nouveau la box comme vous l'avez déjà fait la première fois (ne pas oublier de débrancher le décodeur TV).
Une fois la box stabilisée ( I ) au vert, rebranchez la base et remettre les batteries des combinés en place, rebranchez le décodeur TV et essayez.
Si rien pas de combinés déclarés vous quittez l'interface et rebranchez la base et remettre les batteries des combinés en place et essayez.
Test du téléphone revenir dans l'interface et suivre : tester-le-fonctionnement-du-telephone-par-internet-avec-la-livebox-play
Si toujours rien appelez le 3970 ou par eChat: contact.orange
Cordialement.