Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème avec alcatel f330 duo sur la livebox

Rom10
contributeur
5 064  

Problème avec alcatel f330 duo sur la livebox

J'ai fait un association de téléphone avec la livebox pour que mon téléphone fonctionne mais des que j'ai fait ça je n'est plus accès à mes paramètre téléphone et à mes paramètres répondeur , du coup rien à faire mon répondeur du téléphone ne fonctionne pas ... est ce normale ?
6 RÉPONSES 6
Rom10
contributeur
5 067  

Problème avec alcatel f330 duo sur la livebox

Pour que la livebox reconnaissance mon tel et le fasse fonctionne j'ai fait une association avec le bouton wps situer derrière la livebox. Une fois cette manipulation faite mon téléphone fonctionne bien mais je n'est plus accès aux paramètres du téléphone et ne peut donc pas paramétré mon répondeur fixe ... est ce normale , que faire , je ne peux même plus régler les sonnerie du téléphone et le volume ...
Je précise qu'avant de faire la manipulation j'avais accès à tout les paramètres mais une fois associé j'ai plus rien ...
Quelqu'un pour m'aidez svp ?
sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 046  

Re : Problème avec alcatel f330 duo sur la livebox

Bonjour, @Rom10

 

Ce n'est pas la peine de créer plusieurs "FIL" pour la même chose, j'ai donc fusionné tes deux "FIL".

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 804  

Re : Problème avec alcatel f330 duo sur la livebox

@Rom10 


Bonjour, quel modèle de téléphone avez-vous ? Est-il équipé d'un répondeur ? Si c'est le cas, vous pouvez régler le nombre de sonneries vous pouvez aussi  paramétrer vos services.

Claudine



Blain
contributeur
3 713  

Re: Problème avec alcatel f330 duo sur la livebox

Bonjour
J essaye de connecter mon téléphone Alcatel sur ma live box je n y arrive. Sa me marque aucun n appareil détecter. Qui peut l aider
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 656  

Re: Problème avec alcatel f330 duo sur la livebox

Bonjour, @Blain

 

As tu réglé ton problème..??

 

Sinon quel type d'offre..?? et quel type de livebox..??

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
nul6
contributeur
1 638  

Re: Problème avec alcatel f330 duo sur la livebox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754555 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne