Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème avec présentation du nom et vétusté de la ligne

Brigitte1958
contributeur
530  

Problème avec présentation du nom et vétusté de la ligne

Bonjour,

 

Je me permet de vous écrire car depuis un certain temps, la présentation du nom de ma ligne fixe en T ne fonctionne plus (je n'ai pas changé de matériel), pouvez vous m'aider?

 

Aussi, je vais profiter de ce message pour vous poser une autre question.

 

J'habite une maison. Le cable téléphonique allant du poteau à chez moi a eu quelques soucis il y a quelques années (un gros coup de vent l'avait débranché).

Un technicien était venu le reconnecté (enfin reconnecter des dominos qui font la jonction (il n'y a pas de boitier)) et était surpris de voir la vétusté de celui ci, de mémoire, il avait dit qu'il avait entre 30 et 40 ans et que je risquerais d'avoir de gros problème de connexion arrivé un certain temps (usure).

Hors depuis, à chaque fois qu'il pleut, qu'il vente trop fort, qu'il fasse trop froid ou trop chaud, j'ai internet (je suis chez SFR) qui se coupe et le fixe grésille.

 

J'aurais voulu savoir s'il serait possible qu'un technicien puisse venir jeter un coup d'oeil afin de voir s'il serait possible de le vérifier, de mettre un boitier voire même de changer ce cable (à la louche, il doit faire entre 3m et 5m).

 

Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re : Problème avec présentation du nom et vétusté de la ligne

bonsoir @Brigitte1958

 

faire une déclaration

https://1013.orange.fr/#/signalerDommage#hautDePage

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne