Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème connexion tél PHILIPS D210

Christian23
contributeur
1 669  

Problème connexion tél PHILIPS D210

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à connecter mon téléphone PHILIPS D210 compatible Box ADSL avec la livebox play SAGEMCOM.

 

Un message me dit qu'il y a un problème sur la ligne téléphonique, qu'il faut voir sur le service client.... mais je  n"arrive pas à trouver. On me dit également de rebranché ma livebox, ce que j'ai fait mais rien n'y fait...

 

J'ai fait la connexion internet hier matin, vendredi 24 juillet...

 

Que faut-il faire ??? Nous avons pris "un abonnement résidence secondaire"

 

Merci pour votre aide

 

Christian Lebouchard

4 RÉPONSES 4
Delphy2
passionné
1 660  

Re : Problème connexion tél PHILIPS D210

Bonjour.

Si l'installation date d'hier, elle n'est peut-être pas totalement terminée. A voir dans le suivi de commande.

D'autre part pour installer un telephone sur livebox il faut rentrer un code. Pas si simple.

http://communaute.orange.fr/t5/mon-téléphone-par-internet-et/Code-Sagemcom-D47/m-p/289583#M6656
(Le mot de passe n'est plus admin, mais les quatre derniers chiffres/ lettres de la livebox, il me semble.)

Mais vous avez peut-être fait tout ça déjà ...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 650  

Re : Problème connexion tél PHILIPS D210

Salut à vous

 

@Delphy2   

 

Le mot de passe admin, se compose des 8 premiers

caractères/numéros de la clé, qui figure sur l'étique de la livebox

et le tout en majuscule

 

@Christian23   

 

Si tu y arrives pas, après ouverture de cette page

tu as la possibilité, pour prendre contact par e-chat avec un conseiller

Le service est disponible en semaine de 8/20h

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Delphy2
passionné
1 646  

Re : Problème connexion tél PHILIPS D210

D'ac. Merci Johann pour la correction ...
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 624  

Re : Problème connexion tél PHILIPS D210

Bonjour, @Christian23

 

Si votre votre connection internet a été mise en service le 24, pour le téléphone il faut attendre 48h00 voir dans votre suivi de commande : suivre-votre-commande/suivi-de-commande-offre-internet où en est la mise en service.

 

Votre appareil téléphonique PHILIPS D210 : philips-d210 fra.pdf est il bien branché sur la prise verte à l'arrière de la box : connecter-votre-telephone-a-la-livebox-play

 

Accés interface administration : livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration

 

Une fois dans l'interface venir sur l'onglet mon téléphone : telephone-par-internet-tester-le-bon-fonctionnement-depuis-votre-livebox

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne