- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de délai sonnerie et tonalité sur télépho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de délai sonnerie et tonalité sur téléphone livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de délai sonnerie et tonalité sur téléphone livebox
Bonjour,
Mon telephone est branché sur une livebox Sagem ancienne génération, quand j'appelle un numero, il faut au moins 20 à 30 secondes avant d'avoir la tonalité, et quand quelqu'un m'appelle et que je prends le combiné ( 2 sonneries à peine) il faut au moins 10 secondes avant que la personne m'entende et celle-ci me dit qu'elle a laissé sonner au moins 8 fois si ce n'est plus, si bien que parfois les personnes raccrochent.j'ai déja réinitialisé la livebox, mais ça ne change rien. Ca fait des mois que ça durent pour ne pas dire des années et je commence à saturer.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de délai sonnerie et tonalité sur téléphone livebox
Bonjour,
Avez-vous confirmé le problème avec un autre téléphone ?
Quel type de téléphone utilisez-vous ?
Livebox 1 ou livebox 2 ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de délai sonnerie et tonalité sur téléphone livebox
Bonjour,
J'ai un duo de téléphone siemens gigaset as28h, et le problème est sur les deux combinés, j'avais le même problème avec un autre téléphone. j'ai une livebox 1.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de délai sonnerie et tonalité sur téléphone livebox
Bonjour,
Votre problème est quelque soit le téléphone, donc je pense qu'il faudrait faire une remise à zéro de votre livebox, voir ce lien. Bien lire les prérequis.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de délai sonnerie et tonalité sur téléphone livebox
Bonjour didrou,
Votre dysfonctionnement persite t-il ?
Si besoin , vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de délai sonnerie et tonalité sur téléphone livebox
Bonjour didrou,
Les tests de configuration de la téléphonie sont corrects.
Le voyant Téléphone de la Livebox est-il allumé ? Clignote-t-il lorsque vous appelez où recevez un appel ?
Avez-vous vérifié le branchement du cordon adaptateur (déclipser et reclipser) ?
Avez-vous fait une remise à zéro de votre Livebox.
Après ces vérifications, si le problème persiste, je vous propose un échange de Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de délai sonnerie et tonalité sur téléphone livebox
Bonjour,
Le voyant téléphone de la livebox est allumé et il clignote lors d'un appel, j'ai déja fait toutes les manips que vous me proposés.
didrou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de délai sonnerie et tonalité sur téléphone livebox
Bonjour didrou,
Je vais procéder à un échange de Livebox.
Préférez vous aller en boutique Orange ou dans un point relais proche de chez vous ?
Voici la liste des points relais possibles :
Utile
132 quai Ferron
63150 La bourboule
Graine de Fée
5 place docteur Pipet
63610 Besse
Merci de m'indiquer votre choix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de délai sonnerie et tonalité sur téléphone livebox
Bonsoir,
Pour l' échange de Livebox.
Je préfere le point relais
:
Utile
132 quai Ferron
63150 La bourboule
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de délai sonnerie et tonalité sur téléphone livebox
Bonjour didrou,
Je vous ai envoyé en message privé le numéro d'échange pour la Livebox.
Cordialement.