Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de facturation

Philippe222
contributeur
614  

Problème de facturation

Bonjour,

 

Ma ligne telephonique fixe à été écrasée par erreur. 10 jours sans téléphone ni internet étant en degroupage partiel.  En réponse à ma lettre avec AR à votre service client, votre responsable m'a indiqué que je n aurais aucun frais de rétablissement à payer et un geste commercial de 15 euros. 

Aujourd'hui je reçois une facture avec 55 euros d ouverture de ligne et hélas aucune mention des 15 euros d indemnités. 

 

Qui peut m aider car le 3900 ne me connaît plus car je suis maintenant chez sosh.

 

Cordialement. 

2 RÉPONSES 2
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re : Problème de facturation

Bonjour @Philippe222 



Si vous souhaitez que je regarde votre facture merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Bernard

Philippe221
contributeur
501  

Re : Problème de facturation

Un grand merci à Bernard qui a pleinement répondu à mes attentes.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756433 membres inscrits 🧡

3795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne