- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Problème ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ligne fixe
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone (branché à une prise murale classique, avec filtre ADSL). Internet fonctionne en revanche très bien. L'assistance automatique ne détecte aucun problème sur ma ligne ni dans mon quartier. Quelqu'un a -t-il une idée ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne fixe
bonjour @Mando3
éssaie en branchant le combiné sur la prise sans le filtre,pour voir si cela vient de celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne fixe
J'ai essayé, cela ne fonctionne pas. J'ai également essayé avec la seconde prise de la maison, ainsi qu'avec un autre téléphone. Rien ne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne fixe
re @Mando3
dans ce cas si cela ne revient pas tout seul,appel au 3900 pour une mise à jour de la ligne ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne fixe
C'est-à-dire que téléphoner à l'assistance sans téléphone... c'est un peu mon problème du jour ! J'ai entamé un chat tout à l'heure avec une conseillère, mais la conversation a été brutalement interrompue et Orange considère ce dossier de dépannage comme clos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne fixe
re @Mando3
il ne reste plus qu'a attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne fixe
Oui, j'attends. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne fixe
bjr ma mère de 77 ans a le même problème depuis ce matin, elle a résilié sa ligne qui devait être coupée le 16/06/2017.
Nous n'arrivons pas à avoir de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne fixe
Ma ligne téléphonique s'est remise à fonctionner d'un coup, aussi brutalement qu'elle s'était arrétée. Il semble donc que c'était un problème de réseau, en amont de mon installation.
Pendant ces 48 heures de panne, j'ai constaté la médiocrité des services d'assistance d'Orange : trimballage d'une vieille page à une autre, liens vers des numéros qui n'existent plus, chat avec une conseillère interrompue brutalement, dossier de dépannage qui ne décrit pas la réalité de ma demande....
Cela fait des décennies que je défends Orange dans mon entourage, mais s'ils deviennent aussi moches et incompétents qu'ailleurs, je vais me casser pour moins cher. Et je pense aux salariés suicidés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne fixe
Bonsoir,
Content pour vous que votre problème soit réglé.
J'ai moi aussi un souci avec ma ligne qui est toujours occupée et ne peux contacter l'assistance.
Comme vous, je trouve que les services Orange sont devenus de plus en plus lamentables, la preuve en est que j'attends toujours une réponse à mon problème que j'ai exposé dans un message plus bas depuis 4 jours.
Je ne peux me servir de mon téléphone dont je paye l'abonnement.
Merci de bien vouloir m'aider svp.