- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Problème téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nouvel abonné à La Fibre depuis vendredi 2, tout fonctionne parfaitement sauf ... Le téléphone.
J'ai à chaque fois le message "téléphone par internet indisponible, veuillez redémarrer votre Livebox".
Jai redemarre là box des dizaines de fois et toujours le même message.
Est-ce dû au fait qu'il s'agisse d'un numéro fixe porté de chez Free ?
D'apres un de mes voisins travaillant chez Orange, il semblerait que ce soit dû à une mise à jour qui bloque.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous le numéro de téléphone dans la page d'accueil de la livebox ?
Je pense que vous avez une livebox play, essayer une remise à zéro, voir ce lien : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... et ce lien : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... pour la reconfiguration, bien lire les pré requis
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe
Bonsoir
est-ce que le téléphone est compatible, car j'ai cru comprendre que certain téléphone n'était pas compatible avec la fibre.
essayer avec le téléphone d'un voisin sympa:smileyhappy:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous le numéro de téléphone dans la page d'accueil de la livebox ?
Je pense que vous avez une livebox play, essayer une remise à zéro, voir ce lien : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... et ce lien : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... pour la reconfiguration, bien lire les pré requis
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe
C'est réglé. Merci 😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe
Du coup quel était le problème, cela pourrait aider d'autres personnes.
Merci d'avance
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe
@Julien95, merci pour ce retour, je suis régulièrement les postes où je suis intervenus, afin de parfaire mes connaissances et mieux aider les autres.
A savoir que je suis qu'un simple client comme vous.
Bonne continuation
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde