- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème téléphone par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème téléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème téléphone par internet
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ligne téléphonique par internet depuis que j'ai changé ma livebox alors qu'avant tout fonctionnait bien.
Le problème qu'il se passe c'est que je peux émettre et recevoir des appels de ma ligne internet mais les interlocuteurs que j'ai au bout du fil ne nous entendent pas.
Nous nous les entendons parler mais eux non.
Je vous confirme que tout mes branchements sont corrects et que le voyant du téléphone est bien fixe et vert sur la livebox.
Pour info, j'ai contacté l'assistance orange qui m'a proposé de faire un reset sur ma livebox et si cela ne fonctionnait pas d'attendre lundi qu'un technicien nous appelle pour résoudre le problème.........
De quoi cela pourrait-il provenir? Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce meme genre de problème?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone par internet
Bonjour,
En effet le reset de la Livebox résoud pas mal de problèmes.
L'avez vous fait, voir:
http://assistance.orange.fr/livebox-sagem-remise-a-zero-930.php
Faire les choix demandés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone par internet
Je vous confirme bien avoir effectué un reset comme conseillé par l'assistance orange.
Pour info j'ai à plusieurs reprises éteint et rallumé ma livebox également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone par internet
Salut ludo08350,
Fais un petit tour par l’assistance guidée qui donne de bon résultats :
premier sujet dans la liste
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone par internet
Si le dysfonctionnement concernant le téléphone Internet est toujours présent, je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée.
Lisa-b