- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Probleme de repertoire dans mon HD47
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de repertoire dans mon HD47
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de repertoire dans mon HD47
Bonjour,
J'ai 2 téléphones Sagem HD47 connecté à une livebox 3 (livebox play).
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon répertoire. Lorsque je clique sur le bouton répertoire, le message indisponible est affiché et cela sur mes deux combinés HD47.
Lorsque je me connecte sur ma livebox, mon répertoire est bien présent (une dizaine de contacts définis).
Voici ce qui a été fait :
- Arrêt physique de la livebox (bouton on/off)
- Arrêt de mes 2 HD47 (retrait des accus)
- Suppression des 2 HD47 via la livebox
- Reinscription des 2 HD47
- Via la livebox, réinitialisation de la base.
- Test des téléphones
Voici les infos des combinés : Version 2-8, Version EEPROM 47A06
Périodiquement, sur les combinés, j'ai un message "patientez" qui s'affiche.
Dans la livebox, j'ai donné des noms à mes combinés (Salon et bureau). Avant ça mettait à jour les combinés. Maintenant, j'ai combine-1 et combine-2 affiché sur les écrans du tel.
Pour résumer, toutes les informations qui doivent être récupérer sur la livebox sur le téléphone est impossible. (Journal des appels, changer la date/heure, gestion de la ligne, gestion de la base, etc). La seule chose qui marche est l'appairage et passer une communication.
Merci d'avance,
Ghislain
Nota : Je peux passer une communication sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de repertoire dans mon HD47
Bonjour,
Vous avez enlevé les batteries de vous UHD47, normal qu'ils aient perdu leur noms.
Après avoir fait une sauvegarde de votre Livebox Play
Tentez de la remmettre à Zéro:
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php