- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Probleme reception appel sur telephone Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme reception appel sur telephone Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-10-2013
14h38
1 480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme reception appel sur telephone Livebox
Bonjour jo28000,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela, vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable)
Cordialement.
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela, vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable)
Cordialement.
Posté le
04-10-2013
16h42
1 477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme reception appel sur telephone Livebox
Bonjour gh,
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Si besoin est, vous pouvez me communiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable en message privé
Cordialement.
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Si besoin est, vous pouvez me communiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable en message privé
Cordialement.
Posté le
04-10-2013
17h31
1 476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MR Vergel
Bonjour jo28000,
Suite à votre échange avec le Service Commercial, vous êtes sur une offre Liveboxzen sans abonnement téléphonique. La modification est terminée ce jour.
Je vous envoie un message privé pour plus de précisions.
Suite à votre échange avec le Service Commercial, vous êtes sur une offre Liveboxzen sans abonnement téléphonique. La modification est terminée ce jour.
Je vous envoie un message privé pour plus de précisions.
Posté le
05-10-2013
17h16
1 452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MR Vergel
bonjour ,
probleme de telephone resolu par moi meme ( apres recherche sur le net ) :
il fallait desactiver tout simplement la DMZ
Sinon depuis ce matin gros soucis avec la vitesse internet, j'avais seulement du 500 méga au lieu du 8 Giga habituel.
Appel à l'assistance technique et changement de la livebox ( j'avais la sagem 1.1 ) pour le dernier modèle, et depuis ce changement de box cela fonctionne bien ( que ça dure ).
Cordialement
Posté le
05-10-2013
17h32
1 450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MR Vergel
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »