Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Que penser de la qualité d'accueil d'Orange

papou11
contributeur
1 186  

Que penser de la qualité d'accueil d'Orange

Bonsoir à tous

Je viens sur le forum pousser un coup de g..... . Cela m'aidera à patienter devant la non réaction d'Orange.

Je raconte mon souci.

 

Courant Aout ma ligne ADSL a été perturbé pendant 3 semaines. Echange de 3 livebox, Déplacement à mon domicile de 3 équipes pour afin arriver à ce que la première équipe m'avait dit le 3ème jour, une intervention sur la ligne pour enfin amener la correction. Le 28 aout tout marche!!!

Alors pourquoi je rouspète encore me direz-vous??

Eh bien je me suis absenté une semaine et à mon retour patatras plus de ligne fixe.

Redémarrage de la livebox, rien.

Contact via le echat avec un nommé "M...", qui aprés controle me donne un rendez vous telephonique avec un technicien aujourd'hui entre 18 et 19h.

19h15 toujours, le 3900 débordé je repasse par le echat. "O...." dialogue avec moi puis lance sans préavis une réinitialisation de la livebox. Coupure de la ligne, retour , toujours pas de telephone. Je regarde l'état de la livebox mes paramètres fti et mot de passe sont toujours là. J'en déduis que la reinitialisation s'est mal passée et donc je l'effectue à mon tour. Cela marche donc réintroduction des paramètres mais toujours pas de téléphone.

J'appelle le service commercial pour ronchonner puis elle passe le service technique. Là, une personne me prend , je réexplique mon problème, elle me fait patienter puis plouf coupure de la com et avis de trop plein sur le 3900.

Alors que faire??

 

Voila merci de partager avec moi ces moments pour le moins pénibles qui interpellent "comme ils disent" sur le fonctionnement d'Orange.

Bonne soirée


Solutions approuvées
papou11
contributeur
1 084  

Re : Que penser de la qualité d'accueil d'Orange

Bonsoir

 

Suite et fin ... surement provisoire de mes ennuis:smileywink:

 

J'ai attendu un jour avant de réintervenir.

Donc samedi j'ai de nouveau appelé Orange et j'ai eu une personne du bon niveau puisqu'il a réussi à régler mon problème(apparement réinitialisation au niveau serveur?).

 


Pour l'anecdocte, je n'ai pas eu de réponses sur mes interrogations liées aux épisodes précédents.

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 145  

Re : Que penser de la qualité d'accueil d'Orange

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

papou11
contributeur
1 085  

Re : Que penser de la qualité d'accueil d'Orange

Bonsoir

 

Suite et fin ... surement provisoire de mes ennuis:smileywink:

 

J'ai attendu un jour avant de réintervenir.

Donc samedi j'ai de nouveau appelé Orange et j'ai eu une personne du bon niveau puisqu'il a réussi à régler mon problème(apparement réinitialisation au niveau serveur?).

 


Pour l'anecdocte, je n'ai pas eu de réponses sur mes interrogations liées aux épisodes précédents.

 

Bonne soirée

pommeverte
contributeur occasionnel
787  

Re : Que penser de la qualité d'accueil d'Orange

j'ai eu aussi un problème internet, mais j'ai eu beaucoup de chance. Les techniciens sont passés dans mon village et pendant 2 jours ont chercher et réparer la panne. Depuis pas de problème. Cependant, j'ai reçu le questionnaire du "après dépannage" mais je ne l'ai pas vu et trop tard pour y répondre et là impossible d'y accéder. Dommage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757270 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne