Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Question sur branchements 2 téléphones dont 1 par internet

Jack5
contributeur
1 756  

Question sur branchements 2 téléphones dont 1 par internet

Bonjour à tous !

 

Je vais bientôt changer d'offre internet pour passer au tout IP et donc je vais devoir brancher mon téléphone fixe sur la livebox comme convenu.

 

Cependant j'ai un deuxième téléphone dans une autre pièce qui lui, est branché sur une prise murale avec un filtre.

 

Ma question est : Maintenant que je téléphonerai via la livebox, est-ce que mon deuxième téléphone doit lui aussi être branché sur la box ou est-ce que le filtre suffit ?

 

a mon avis je ne vais devoir garder qu'un téléphone fixe, mais je préfère avoir d'autres avis.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 752  

Re : Question sur branchements 2 téléphones dont 1 par internet

Bonjour jack5,

Si vous n'avez plus de ligne fixe avec abonnement, (téléphone par internet sur la box uniquement), vous devrez brancher effectivement votre téléphone derrière la livebox .
Dans ce cas, aucun filtre n'est obligatoire.

La meilleure solution est de vous procurer un téléphone sans fil, avec deux ou 3 combinés.
La base sera connectée derrière la livebox, et vous placerez le ou les combinés supplémentaires , ou vous le souhaitez ( juste une prise de courant sera nécessaire pour leur chargeur)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 753  

Re : Question sur branchements 2 téléphones dont 1 par internet

Bonjour jack5,

Si vous n'avez plus de ligne fixe avec abonnement, (téléphone par internet sur la box uniquement), vous devrez brancher effectivement votre téléphone derrière la livebox .
Dans ce cas, aucun filtre n'est obligatoire.

La meilleure solution est de vous procurer un téléphone sans fil, avec deux ou 3 combinés.
La base sera connectée derrière la livebox, et vous placerez le ou les combinés supplémentaires , ou vous le souhaitez ( juste une prise de courant sera nécessaire pour leur chargeur)

Jack5
contributeur
1 747  

Re : Question sur branchements 2 téléphones dont 1 par internet

Super merci de ta réponse !

 

Du coup n'importe quel téléphone doit être relié sur la box?

lagen
super star
super star
1 735  

Re : Question sur branchements 2 téléphones dont 1 par internet

Bonjour Jack5,

Tout  téléphone de moins de 10 ans à fréquence vocale convient parfaitement ..

Pour vérifier s'il est bien à fréquence vocale, le mettre en service, composer le 111 23 21 32 21, et vous devez entendre les premières notes d'une chanson enfantine bien connue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756658 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne