- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réclamation ligne perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation ligne perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation ligne perdue
bonjour,
On vient d'acquérir une maison et le propriétaire m'a communiqué son ancien numéro de ligne fixe (qu'il a résilié auprès d'orange récemment). On a essayé en vain d'ouvrir un abonnement auprès de tous les opérateurs et tout le monde nous dit que le numéro n'est pas reconnu.
et quand on appelle le service client Orange, ils n'ont aucune trace du numéro ni du propriétaire qui est resté abonné chez eux depuis plus de 20 ans. C'est magique comment on peut perdre une ligne?
et bien la réponse est peut être aussi simple que : c'est pour vous faire payer les frais d'ouverture de ligne et de payer plein peau un abonnement pendant un an....
mais je ne compte pas en rester là...
je vous remercie pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation ligne perdue
bonjour,
demandez à votre service client l'ouverture d'une ligne à cette adresse et mentionnez que votre prédécesseur avait déjà le téléphone