- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Récupération RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération RIO
Bonjour
suite à un changement d’opérateur et une incompréhension, je me retrouve sans ligne téléphonique depuis plusieurs jours maintenant.
Comment puis je récupérer mon RIO, sachant que ma ligne a été coupée ?
Ce numéro est à la fois professionnel et personnel, je ne peux pas me permettre de changer de numéro. Vivant seule, je ne peux appeler personne, ni contacter aucun service client. Besoin de votre aide car tout le monde se renvoie la balle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération RIO
bonjour @Manon2278
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération RIO
Bonjour, afin que je puisse vous aider. Pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !