Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation contrat nouveau client Orange

DylanD
contributeur
1 124  

Résiliation contrat nouveau client Orange

Bonjour, j'ai quelques petites questions car je viens tout juste de m'abonner chez Orange( 2 Octobre), via une offre open tv internet téléphone (je ne connais pas très bien ce forfait). Avant de m'engager j'étais chez free j'avais quelques problèmes de connexion mais dans l'ensemble c'était pas mal. Je suis surtout aller chez Orange pour regrouper tous mes forfaits téléphones et aussi pour pouvoir profiter de Youtube sans le bridage de free. MAIS je me suis rendu compte que chez Orange je n'ai pas tout ce qu'on m'avait promis. On m'avait dit que j'aurais 8 Mégas, j'en ai 5.5 en down et 0.80 en up (des fois j'ai moins quand ça chute tout seul..) en sachant que chez free j'avais quasiment 7M en down et 0.97 en UP,. Je n'ai pas la TV HD (chez Free je l'avais) les replay ne fonctionnent pas, j'ai des chutes de mégas assez souvent etc etc. Bref que de galères.. Je me suis donc engagé le 2 Octobre 2013 et ma ligne a été jugée finie le 8 Octobre donc j'aimerais savoir si je peux me rétracter ou faire quelque chose pour pouvoir repartir chez Free ? En sachant que je me suis abonné par téléphone et que je n'ai pour l'instant pas encore retourné le contrat ni quoi que ce soit.

Merci, de m'avoir lu et de m'aider ! Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 095  

Re : Résiliation contrat nouveau client Orange

Bonjour,

 

Le mieux pour votre rétraction est de contacter le service client concerné:

http://contact.orange.fr/

defender
fan
fan
1 087  

Re : Résiliation contrat nouveau client Orange

Bonjour.

Ils sont tous pareil   "venez chez moi je suis le meilleur"

Et après on déchante.

Toutes vos promesses vous les avez par écrit.

Si oui LR AR pour obliger orange à tenir son contract.

 

A+

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757086 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne