Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RAS LE BOL

BARFETTY
contributeur occasionnel
272  

RAS LE BOL

j'ai contacter un conseiller pour tenter de trouver une solution vu les appels incongrus que je reçois 4 à 5 fois par jour, bien qu'étant sur Bloctel.

Réponse du conseiller changez de numéro  lol

Ca c'est du conseil ... je ne comprends pas qu'il ne soit pas possible de bloquer les numéros opportuns ... Bloctel est devenu une vraie passoire pour les numéros provenant de Mayotte par exemple qui passe leur temps à vous proposer plein de trucs notamment pour tout ce qui concerne l'énergie et leurs économies ...

Quoi faire devant des conseillers qui lisent tout simplement le bouquin qui leur a été remis et tente de trouver le bon chapitre complètement hors du sujet lol

Mais aller à la concurrence ça doit  être pareil je pense si ce n'est qu'Orange est maintenant le plus cher du marché, Youpi !!!

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: RAS LE BOL

Bonjour @BARFETTY 

 

Orange n'a pas le droit de bloquer les appels.

1 / ne répondez pas, ne décrochez que pour les numéros de votre répertoire

2 / Achetez un téléphone bloqueur d'appel comme par exemple l'Alcatel F890

johann
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: RAS LE BOL

Salut @BARFETTY 

 

Aucune options ne garantira qu'un jour ou un autre tu obtiendras pas à nouveau des appels de numéros indésirables, appels qui sont actuellement et malheureusement à

la mode .


Autre éventuelle possibilité, acheter un tél qui permet de bloquer une 20 tène de numéros, mais comme ils changent plus souvent de numéros que de chemises, faudrait t'amuser à longueur de semaine à bloquer des numéros .


Perso j'ai trouvé la parade, j'ai désactivé la sonnerie de mon fixe,je regarde de temps

à autre s'il y a un message vocale qui s'affiche et si ce n'est pas le cas, tout les autres appels sont supprimés directement sans y répondre, si quelqu'un veut me dire quelque chose, qu'il laisse un message sur le répondeur .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BARFETTY
contributeur occasionnel
201  

Re: RAS LE BOL

suis tout à faire d'accord avec ta réponse. Je ne peux couper mon fixe, le portable ne passant pas dans ma campagne bovine. J'avoue avoir fait un caca nerveux le tout est de ne plus décrocher quand je vois ces foutus numéros que je commence à mémoriser tant les appels sont nombreux.

Merci pour ta réponse. Il faut subir ... ZEN !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758111 membres inscrits 🧡

3203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne