Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement Maison Neuve

chantypo71
contributeur
402  

Raccordement Maison Neuve

Bonjour,

J'ai contacté Orange au début des travaux en août 2015 pour savoir comment notre maison sera raccorder au ligne téléphonique. Le conseil que j'ai reçu était de contacter Orange 3 mois avant le fin de chantiers. En mai 2016 nous avons pensé que la maison serais livre un peu en avance donc nous avons posé le dossier Chez Orange en mai. J'ai contacté Orange à nouveau en août et le conseiller m'a dit que le dossier ne sera pas traité avant le 15 septembre, deux semaines après l'amenagement . Donc le 15 septembre j'ai contacté encore Orange pour les nouvelles et il n'y a rien. C'est interdit pour le conseiller de contacter service technique pour savoir quand ils vont venir pour faire l'étude même pas l'installation ou raccordement. Lorsque j'ai demandé une date approximatif le réponse était "on sait pas" Apparemment ils viennent de faire le raccordement des maisons qui ont aménagé en juillet! C'est affreux!. Est-ce qu'il y a un façon je peux accélérer ou monter le dossier?

 

Merci en avance

3 RÉPONSES 3
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
382  

Re : Raccordement Maison Neuve


Bonjour @chantypo71 


Je vous invite à contacter notre pôle Raccordement Maison Neuve par téléphone au 0810 009 849 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ou par mail: maison.neuve@orange-business.fr


Je reste à votre disposition si besoin.


Cordialement.

signature.jpg

chantypo71
contributeur
360  

Re : Raccordement Maison Neuve

Bonjour Yan,

 

Merci bien pour le réponse, par contre j'ai appelé l'équipe de Raccordement Maison Neuve plusieurs fois sans succès. Chaque fois que je les appelle le réponse ne change jamais. " On sait pas quand le technicien va arriver" "Nous ne pouvons pas contacter service technique" ou le meilleur " il faut patienter pour le 5 ème fois.

 

Regards

 

Chantypo

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
350  

Re : Raccordement Maison Neuve


Bonjour @chantypo71 


Nous n'avons pas plus d'informations que le pole Raccordement Maison Neuve.


Yan.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757109 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne