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Re : Raccordement Maison neuve : histoire d'une catastrophe annoncée
@dommm063 , je relance le service concerné, plus exactement.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re : Raccordement Maison neuve : histoire d'une catastrophe annoncée
Bonjour,
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Re : Raccordement Maison neuve : histoire d'une catastrophe annoncée
Bonjour @dommm063,
Nous sommes désolés pour cette situation.
Les travaux réseaux nécessitent souvent des autorisations de la part des collectivités locales pour intervenir sur la voirie.
Raccorder votre maison au réseau téléphonique et à la Fibre optique
C'est la raison pour laquelle, nous conseillons de prendre rendez-vous avec notre service clients maison neuve au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel) ou à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
Afin de transmettre votre demande au service clients maison neuve, merci de nous communiquer, en message privé, votre numéro de dossier (n° permis de construire), nom, adresse et votre numéro de mobile.
Le service clients maison neuve pourra vérifier si toutes les autorisations sont obtenues afin de débuter vos travaux de raccordement.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Raccordement Maison neuve : histoire d'une catastrophe annoncée
Les travaux en voirie sont fait depuis belle lurette ! Il acertes fallu 3 mois pour arriver à faire cela, dont 2 mois d'attente pour que les services technique d'Orange prennent mon dossier en charge ! Alors c'est facile d'ensuite accuser la mairie. elle a été réactive dans mon cas et les autorisations ont été obtenues dnas la semaine.
Y'a juste un câble à passer. J'en ai ma claque du service Maison neuve Orange qui ne font que relancer mon dossier, ou relancer mon dossier, ou encore relancer mon dossier.
Une fois j'ai eu une relance de dossier, mais c'était entre 2 autres relances de dossier.
La dernière fois que je les ai eu (ce matin), on m'a dit qu'on allait relancer mon dossier. Je leur ai bien dit que ce sera préférable de plutôt relancer mon dossier, mais ils n'ont rien voulu savoir, ils ont relancé mon dossier. Moi je suis sûr qu'il suffirait de relancer mon dossier...
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Re : Raccordement Maison neuve : histoire d'une catastrophe annoncée
Bonjour @dommm063,
Il est important de nous communiquer vos coordonnées personnelles, en message privé (n° permis de construire, nom, adresse et votre numéro de mobile). Nous ne pouvons consulter votre dossier si nous n'avons pas ces informations.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Raccordement Maison neuve : histoire d'une catastrophe annoncée
Alors ? Des nouvelles ?
Je viens d'avoir quelqu'un du service client Orange, il me dit que mon dossier n'existe pas, qu'aucune ligne n'a été commandé et que la création d'une ligne téléphonique (terrassement + câble) doit être demandé par l'opérateur et pas par le client !
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Re : Raccordement Maison neuve : histoire d'une catastrophe annoncée
Proposition de Orange pour avoir une clé 3G de dépannage en attendant qu'ils fassent leur boulot :
- souscrire à un forfait mobile, pour avoir un n° de portable.
- acheter un portable.
- une fois ma ligne mobile activée, souscrire à un abonnement internet fixe Orange, pour être client Orange internet, mais sans ligne fixe.
- demander une clé 3G de dépannage à une boutique Orange qui en a.
- attendre qu'Orange intervienne sur ma ligne fixe.
:smileysurprised:
Tous ce qui conerne le pragmatisme, le bon sens, les excuses, le service client, ils ne connaissent pas.
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