- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Rappel douteux: From: Votre Abonnement <support@pc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRappel douteux: From: Votre Abonnement <support@pcd-congress.fr> !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
To: ...@wanadoo.fr Subject: Etat de votre dernier paiement Date: Sat, 20 Dec 2014 03:55:51 -0500
Votre prélèvement bancaire
Le 20 décembre 2014
Bonjour,
Votre prélèvement bancaire a été refusé par votre établissement bancaire, en conséquence votre dernière facture n'a pas été réglé.
Veuillez régulariser votre situation au plus proche délais pour ne pas suspendre
votre ligne téléphonique.
Pour accéder à votre facture veuillez cliquez ci-dessous :
[j'accède à ma facture](http://giviit-fr.com/ls/?a=ENX7CqkbfrPP8SA9MKJMiBjnGHxKLKL1wfcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HhdC9klFM) >
Votre service clients Orange
à bientôt sur [Orange.fr](https://boutique.orange.fr/?) >
[nous contacter](http://contact.orange.fr/)
contactez-nous pour toutes questions
[consulter la faq](http://entraide.orange.fr/assistance/)
trouvez les réponses à vos questions en consultant notre faq
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant en écrivant et en justifiant de votre identité à : Orange Service Clients Gestion des données personnelles, 33734 Bordeaux Cedex 9.
Orange, SA au capital de 10 595 541 532 euros, siège social 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris
[.](https://go.madmimi.com/opt_out?fe=1&pact=27112614239&amx=7469496725).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si une facture est rejeté pour diverses raisons orange envoi plusieurs sms pour régler la facture et JAMAIS de mail
Et "au plus proche délais" ne se dit pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOi aussi, j'ai reçu ( posté le 21 decembre à 4 h ) et j'ai renvoyé à abuse@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rappel douteux: From: Votre Abonnement <support@pcd-congress.fr> !
malheureusement certains se laisseront prendre à ce type d'arnaque et je trouve qu'orange devrait informer ses clients en permanence par un bandeau d'avertissement sur sa page d'accueil qui remplacerait avantageusement certaines publicités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si une facture est rejeté pour diverses raisons orange envoi plusieurs sms pour régler la facture et JAMAIS de mail
Et "au plus proche délais" ne se dit pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rappel douteux: From: Votre Abonnement <support@pcd-congress.fr> !
Bonjour,
Merci, Je viens de recevoir le meme.
Cordialement
FH011
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOi aussi, j'ai reçu ( posté le 21 decembre à 4 h ) et j'ai renvoyé à abuse@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rappel douteux: From: Votre Abonnement <support@pcd-congress.fr> !
bonjour,
je viens de recevoir un avis pour régularisation concernant internet et mobile;
il s'agit du (support @pcd-congress.fr ) et (badhabi.com) lorsque l'on consulte la facture a régler.
s'agit t'il dun piratage car je suis depuis le début chez SOSH.
les réglements chez SOSH se font automatiquement tous les mois.
tenez-moi au courant dans les plus brefs délais, merci
salutations