- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Cela fait plus de 10 ans que nous avons change d'operateur et vous continuez a nous facturer l'abonnement de 25 euros ht jusqu'a ce jour nous croyions qu'il fallait payer l'abonnement pour etre dans les pages jaunes mais dans la nouvelle edition nous ne parraissons plus sous portes industrielles alors je vous prierais de resilier cet abonnement qui ne me sert a rien depuis plus de 10 ans Rendez vous compte la somme que je vous ai paye depuis des annees parce que vous n'avez pas resilie mon contrat a l'epoque ceci concerne n° facture 03********* 14.04.16 **** maurice ***** n° client 00*********
Mon mail est *******@sfr.fr j'attends une reponse de votre part et un dedommagement ce qui serait normal
[EDIT: Merci @HM4 de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
En attendant retirer/effacer voos données personnelles , N° de compte, adresse ETC.
Si vous ne le faites pas, c'est la modération avertie qui le fera.