Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Reclamation

HM4
contributeur
384  

Reclamation

Cela fait plus de 10 ans que nous avons change d'operateur et vous continuez a nous facturer l'abonnement de 25 euros ht jusqu'a ce jour nous croyions qu'il fallait payer l'abonnement pour etre dans les pages jaunes mais dans la nouvelle edition nous ne parraissons plus sous portes industrielles alors je vous prierais de resilier cet abonnement qui ne me sert a rien depuis plus de 10 ans Rendez vous compte la somme que je vous ai paye depuis des annees parce que vous n'avez pas resilie mon contrat a l'epoque ceci concerne n° facture 03********* 14.04.16 **** maurice ***** n° client 00*********

Mon mail est *******@sfr.fr j'attends une reponse de votre part et un dedommagement ce qui serait normal

 

[EDIT: Merci @HM4 de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
377  

Re : Reclamation

Bonjour,

 

@HM4

 

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

En attendant retirer/effacer voos données personnelles , N° de compte, adresse ETC.

 

Si vous ne le faites pas, c'est la modération avertie qui le fera.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756798 membres inscrits 🧡

3190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne