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Retard heure Téléphone/Livebox Play
Bonsoir,
Je viens d'installer une Livebox Play avec un téléphone Internet.
Même si je procède au réglage de l'heure, mon téléphone fait apparaitre systématiquement un retard de 2 heures dès que je reçois un appel et que je raccroche. Malgré des tentatives de redémarrage et de réinitialisation de la Livebox, je n'ai pas pu résoudre le problème.
Si ce décalage horaire provient de la livebox, pouvez-vous m'indiquer si celle-ci doit faire l'objet d'un nouveau paramétrage et quelles sont les solutions pour résoudre ce problème ?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
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Re : Retard heure Téléphone/Livebox Play
Bonjour,
Dans la page d'administration de votre livebox
http://192.168.1.1 user: admin mot de passe: admin
onglet "configuration avancée"
onglet "NTP"
comment est configuré le fuseau horaire ?
sur Paris ? UTC+01:00
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Re : Retard heure Téléphone/Livebox Play
Je vous remercie pour vos conseils. J'ai fait le nécessaire suite à vos indications et je n'ai donc plus de problème de décalage de l'heure affichée sur mon téléphone.
Étant à l'île de La Réunion, j'ai enregistré le fuseau horaire correspondant à la zone concernée, soit UTC+04:00.
Encore merci et bonne fin d'après-midi
Cordialement
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