Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Retard heure Téléphone/Livebox Play

Katiaëlle
contributeur
1 172  

Retard heure Téléphone/Livebox Play

Bonsoir,

 

Je viens d'installer une Livebox Play avec un téléphone Internet.

 

Même si je procède au réglage de l'heure, mon téléphone fait apparaitre systématiquement un retard de 2 heures dès que je reçois un appel et que je raccroche. Malgré des tentatives de redémarrage et de réinitialisation de la Livebox, je n'ai pas pu résoudre le problème.

 

Si ce décalage horaire provient de la livebox, pouvez-vous m'indiquer si celle-ci doit faire l'objet d'un nouveau paramétrage et quelles sont les solutions pour résoudre ce problème ?

 

Dans l'attente de votre réponse, 

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
lioleus
incollable
incollable
1 167  

Re : Retard heure Téléphone/Livebox Play

Bonjour,
Dans la page d'administration de votre livebox
 http://192.168.1.1   user: admin  mot de passe: admin

 

onglet "configuration avancée"
onglet "NTP"

 

comment est configuré le fuseau horaire ?
sur Paris ?  UTC+01:00

Katiaëlle
contributeur
1 068  

Re : Retard heure Téléphone/Livebox Play

Bonjour lioleus,

Je vous remercie pour vos conseils. J'ai fait le nécessaire suite à vos indications et je n'ai donc plus de problème de décalage de l'heure affichée sur mon téléphone.

Étant à l'île de La Réunion, j'ai enregistré le fuseau horaire correspondant à la zone concernée, soit UTC+04:00.

Encore merci et bonne fin d'après-midi
Cordialement

lioleus
incollable
incollable
1 045  

Re : Retard heure Téléphone/Livebox Play

Bonjour Katiaëlle

 

Merci du retour et content d'avoir pu vous aider.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne