- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- SORTIR DE LA SPIRALE INFERNALE DU RENDEZ-VOUS TECH...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSORTIR DE LA SPIRALE INFERNALE DU RENDEZ-VOUS TECHNICIEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SORTIR DE LA SPIRALE INFERNALE DU RENDEZ-VOUS TECHNICIEN
Le 25 février 2019, la ligne aérienne a été détériorée (a priori par un camion). Nous avons donc été sans téléphone ni internet pendant trois ou quatre jours, puis rétablissement. Malheureusement, le lendemain, alors qu'Orange signale par SMS le rétablissement, nous n'avons plus rien. Différentes tentatives pour obtenir un interlocuteur et lui expliquer le phénomène n'aboutissant pas, nous nous résolvons à accepter le rendez-vous avec un technicien (qui sera facturée si ....). Rendez-vous est donc pris pour le mardi suivant l'après-midi (encore une demi-journée de travail de fichue). Le mardi midi, le technicien appelle pour dire que c'est rétabli qu'il n'a donc pas besoin de venir chez moi. Mais, malheureusement, ce n'était pas fini! Le 27 mars à nouveau coupure compléte, le 28 nous apercevons des techniciens qui travaillent sur les lignes. Leurs efforts semblent "payants" puisque l'après-midi la connection est rétablie. Le lendemain matin (comme la fois précédente) Orange signale par SMS le rétablissement, et là cauchemard plus de connection. Je me remet en contact avec le SAV qui me propose, devinez quoi, un rendez-vous avec un technicien le lundi ou le mardi. Là, je l'avoue je suis carrément énervé je leur explique que j'ai autre chose à faire que de bloquer des demi journées de travail pour des rendez-vous, totalement inutiles, le problème venant visiblement de chez eux et qu'is feraient mieux de vérifier leurs branchements. Et lorsque je vais voir l'état du problème, il n'y a rien qui évolue. Sans doute parce que j'ai refusé un rendez-vous inutile!! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Sinon, je pense que je vais finir par résilier ce contrat ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SORTIR DE LA SPIRALE INFERNALE DU RENDEZ-VOUS TECHNICIEN
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !