- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- SUIVI CONSO DE MA LIGNE LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUIVI CONSO DE MA LIGNE LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SUIVI CONSO DE MA LIGNE LIVEBOX
Bonsoir, je possède une offre livebox zen fibre et depuis quelques semaines, le suivi conso de mon espace client me dit qu'il n'y a aucune consommation sur ma ligne livebox (je n'ai pas de message d'erreur). D'avance, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUIVI CONSO DE MA LIGNE LIVEBOX
Bonjour,
Dans "mon suivi conso", il ya 2 onglets "communications incluses" et "communications payantes", et dans chacun un lien cliquable "voir le détail des dernières communications".
Normalement la liste de toutes vos communications doivent y figurer, avec un délai de 24 heures.
Est-ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUIVI CONSO DE MA LIGNE LIVEBOX
Bonsoir,
les 2 onglets affichent "aucune communication trouvée" entre le 8/10 et le 23/10. Même si je n'ai pas beaucoup appelé, je devrais quand même avoir des consommations, au moins, dans l'onglet "communications incluses. cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUIVI CONSO DE MA LIGNE LIVEBOX
Avez-vous pu retrouver votre suivi consommation ?
Si cela n'est pas le cas, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUIVI CONSO DE MA LIGNE
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUIVI CONSO DE MA LIGNE
Bonsoir jmt29,
j'ai transmis votre dossier au service d'analyse technique. Ce dernier procèdera à des vérifications plus poussées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUIVI CONSO DE MA LIGNE LIVEBOX
pourquoi je ne voit pas le détail de ma facture j'ai cru lire que j'aurai fai un appel a 5h 35 je pense que c"est un exemple ;car la facture a 22e99 est salée 39e28 qu'ais- je consommé MERCI DE ME TENIR AU COURANT LEFIEUX NICOLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUIVI CONSO DE MA LIGNE LIVEBOX
Bonjour.
Donc à 5h35 vous avez une communication.
Donnez ce n° voir si celui n'est pas en surfacturation
Donnez que les 6 premiers numéro.
Ex 04 17 24 .. ..
Ne pas le donner complet par sécurité.
A+