- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Sagemcom D49 Duo HD - Coupure d'appel entrent ou s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSagemcom D49 Duo HD - Coupure d'appel entrent ou sortant en usage main libre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sagemcom D49 Duo HD - Coupure d'appel entrent ou sortant en usage main libre
J'ai deux téléphones Sagemcom D49 HD et je me trouve confronté au problème suivant : lors des appels entrant ou sortants en main libre, l'appel est brusquement coupé après quelques minutes. C'est complètement aléatoire. Cette coupure ne se fait pas si l'appareil n'est pas en main libre. Le mode d'emploi ne dit rien.
Les téléphones sont à portée de la Livebox, dans la même pièce. Après coupure, l'appareil émet un sifflement aigü.
Avant d'activer la garantie pour dysfonctionnement, avez-vous été confronté à des coupures d'appel après mise en main libre ?
Si oui, avez-vous résolu ce problème ?
Merci de vos réponses
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sagemcom D49 Duo HD - Coupure d'appel entrant ou sortant en usage main libre
Bien sûr : "appel entrant" et non pas "appel entrent" !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sagemcom D49 Duo HD - Coupure d'appel entrent ou sortant en usage main libre
Bonjour,
Tentez de les réinitialiser voir cette FAQ:
Rubrique: téléphone HD : réinitialiser
Si pas OK vérifiez à l'aide de cette mëme FAQ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sagemcom D49 Duo HD - Coupure d'appel entrent ou sortant en usage main libre
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je vais tester la réinitialisation et je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sagemcom D49 Duo HD - Coupure d'appel entrent ou sortant en usage main libre
Bonjour ,
J'ai exactement le même problème , j'ai deux téléphones Sagemcom D49 HD , le telephone se coupe pendant la communication ou juste au decrochage et il emet un sifflement aigu.
Comme indiqué , j'ai procédé à la réinitialisation de la base , cela n'a rien résolu.
Dois-je ramener les combinés au magasin Orange ? je les ai achetés en aout 2015, sont-ils toujours sous garantie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sagemcom D49 Duo HD - Coupure d'appel entrent ou sortant en usage main libre
Bonjour @Patrick28 ,
Vous pouvez si vous le souhaitez apporter vos combinés en boutique Orange.
La garantie est de 2 ans et l'échange est immédiat sur présentation du ticket de caisse ou facture Orange.
Je reste à votre disposition si besoin
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sagemcom D49 Duo HD - Coupure d'appel entrent ou sortant en usage main libre
@PLAAM a écrit :J'ai deux téléphones Sagemcom D49 HD et je me trouve confronté au problème suivant : lors des appels entrant ou sortants en main libre, l'appel est brusquement coupé après quelques minutes. C'est complètement aléatoire. Cette coupure ne se fait pas si l'appareil n'est pas en main libre. Le mode d'emploi ne dit rien.
Les téléphones sont à portée de la Livebox, dans la même pièce. Après coupure, l'appareil émet un sifflement aigü.
Avant d'activer la garantie pour dysfonctionnement, avez-vous été confronté à des coupures d'appel après mise en main libre ?
Si oui, avez-vous résolu ce problème ?
Merci de vos réponses
Cdlt
@PLAAM a écrit :J'ai deux téléphones Sagemcom D49 HD et je me trouve confronté au problème suivant : lors des appels entrant ou sortants en main libre, l'appel est brusquement coupé après quelques minutes. C'est complètement aléatoire. Cette coupure ne se fait pas si l'appareil n'est pas en main libre. Le mode d'emploi ne dit rien.
Les téléphones sont à portée de la Livebox, dans la même pièce. Après coupure, l'appareil émet un sifflement aigü.
Avant d'activer la garantie pour dysfonctionnement, avez-vous été confronté à des coupures d'appel après mise en main libre ?
Si oui, avez-vous résolu ce problème ?
Merci de vos réponses
Cdlt
meme probleme quelle solution,?